EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je viens de voir ca sur le site de sortiedechiens.com http://www.sortiedechien.com/node/69854 Quelqu'un pense y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est comme demain Jaurai A-D-O-R-É-E y aller, mais vraiment mauvais timing! Une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui je viens tout juste voir ca aussi! J'irais peut-etre mais ils annoncent de la pluie! Donc je n'irais surement pas.. Dommage.. Ce doit etre vraiment plaisant de ce promener dans ce village d'antan avec pitou. De plus il y aura possibilité de faire le test de Bon voisin Canin pour ceux que ca interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'y ai été l'année dernière et j'ai pas particulièrement trippé. La passionnée d'histoire en moi a été un brin déçue. Bonne journée à ceux qui y vont demain. Ici, je travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Crime si je l'avais su avant, j'y serais allée c'est sur! C'est platte de le savoir a la dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'y suis aller et ont a eu bien du plaisr et miss météo a été super avec nous , car il a commencer a pleuvoir juste 1 min apres notre depart vers 2 hrs environ .Puis j'ai fait de belle rencontre aussi du monde canin . Je vais mettre quelque photos dans la section photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Moi malheureusement je n'ai pas pu y aller. Ont se repprendras une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites