J-F11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Déjà deux de sorties ! Elle fait ça comme une grande à date. On avait un peu peur, car 6 chiots pour une première portée de Parson, c'est pas petit ! Bon j'y retourne!!! Je vous mettrai des photos demains, mais à date les marking sont vraiment fantastique et les bébés sont en pleines formes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonne chance :43: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Wow. Félicitations. J'aime ca des rayons-x de même moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Des ti beubés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai hâte de voir les photos. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonne chance pour l'accouchement!!!!! ++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonne chance Et un beau gros dodo demain Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonne chance!! J'ai hate d'avoir des nouvelles et des tites photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Wow en direct de chez J-F Alors a-t-elle terminé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Félicitation!!! Vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Wow félicitation, des nouvelles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ça tarde un peu. J'espère que tout s'est bien passé et qu'ils font un petit dodo. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai l'impression que quelqu'un fait la grasse matinée ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Hahahahaha non non Je suis à l'université pour la journée car je dois faire passer les entrevues aux futurs docteurs en podiatrie. Les 6 vont super bien, ma femme est à la maison avec eux. Elle a fait ça vite quand même pour un premier accouchement, les 6 chiots sont nés en 2 heures 30, 3 femelles et 3 mâles. !! Des photos ce soir à mon retour ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J-F a écrit:les 6 chiots sont nés en 2 heures 30 my god, j'va perdre connaissance juste à lire ça... nous autres, si on accouche en 2 h 30 d,un seul bébé, c'est un vrai miracle : imagine SIX !? Félicitations à la maman ! (et à ses gentils humains !) allez, on est ce soir, là.... les photos s.vp. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Photos dans la section photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je m'en vais voir ça tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Félicitation JF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites