Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Hier c'était la transformation de Maylia en coupe Adulte (continental). La voici avant : Et après : Et avec Goya : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 You give love a bad name! Pauvre tite pupuce! Bah je l'aime pareil! Mais je la préfère en coupe puppy (pas de coupe finalement!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 une chance qu'il commence à faire chaud, elle aurait gelé son "ti-cul-racing" c'est impressionnant comme coupe mais moi aussi je préfère la coupe puppy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ben moi j'aime ca un beau caniche bien toiletté, et j'aime ca les coupes comme ca!! J'aime pas les caniches qui ressemblent à des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Cybermyriam a écrit:You give love a bad name! Pauvre tite pupuce! Bah je l'aime pareil! Mais je la préfère en coupe puppy (pas de coupe finalement!!!) J'ai un "trip" de voir plein de coupe sur Maylia. Je vais faire quelques shows pour le fun, ensuite on va faire de la fantaisie. Ça repousse vite du poil de caniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nath, j'avais pas vu que tu les avais posé ensemble, j'aime la photo. Malgré tous les efforts de Nath, elle n'a pas réussi à me convaincre de faire des pompoms à Goya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 @nnie a écrit: Malgré tous les efforts de Nath, elle n'a pas réussi à me convaincre de faire des pompoms à Goya! Je me demandais aussi si Goya avait passé sous les ciseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites