Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai fait faire une nouvelle affaire à Toby ce matin, pieds rasés.... j'aime ça ! Je l'aime trop mon ptit homme P.S.: Le foulard n'est pas mon choix LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Wow le beau pétard!! Moi aussi j'aime ses pied rasé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 WoW!! Ça lui fait très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Wow beau pitout! Jai vraiment bien la seul coupe ou presque que jaime sur le caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Y est beau Toby! Tu commences à aimer les coupes caniche, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 @nnie a écrit:Y est beau Toby! Tu commences à aimer les coupes caniche, hein? Et tu penses que c'est la faute à qui? J'ai eu le goût des pattes quand j'ai vu Goya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ben oui, j'ai 2 caniches par ta faute (ben celle de Toby) pis Toby a une coupe caniche à cause de moi, est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est magnifique bous me donnez le goût pour les pattes rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Y'é dont ben beau ti Toby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est tout beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il a l'air vraiment fier de lui sur la première photo. Très mignon le petit Toby aux pieds rasés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ça lui fait très bien! Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wow, quel beau garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il a l'air fier et avec raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est super cute Toby, son p'tit foulard lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'aime beaucoup! Il est pas mal beau ton Toby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 @nnie a écrit:Ben oui, j'ai 2 caniches par ta faute (ben celle de Toby) pis Toby a une coupe caniche à cause de moi, est bonne! Vous faites une belle paire vous deux - elle est bien bonne effectivement ! Mais ils sont beaux vos toutous - puis oui il est beau Toby avec sa nouvelle coupe - j'aime cela aussi les pieds rasés Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est beau les ti-pieds rasés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites