gin1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est avec des remords que j'ai pris cette décision. Chelsea est une chienne tout à fait adorable mais étant donné l'état actuel des choses, trois chiens c'est trop pour moi. Je suis tellement épuisée ces temps çi que j'ai les shakes juste à écrire sur un clavier. Je pleure souvent et j'ai des migraines atroces. Bref, je suis à ramasser à la petite cuillère. Il faut que je revois mes priorités dans la vie car sinon je file tout droit vers le burnout. Zudith va prendre sous peu Chelsea chez elle. Je suis soulagée de savoir qu'elle sera en famille d'accueil Je suis déçue de la fin des choses mais suis quand même heureuse d'avoir connu cette chienne, qui m'a montré qu'on peut se sortir de tout et se refaire une vie au soleil. Merci à Sasha et Zudith pour le support et l'absence de jugement. C'est très apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Gin tu as fait de ton mieux avec Chelsea, c'est important de premdre du temps pour toi. Je n'ai pas de crainte qu'elle trouvera une famille bientot. Reposes-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est bien de savoir aider les autres! Mais pour aider les autres, il faut savoir s'aider! Alors, je crois pour toi, il est venu le temps de prendre soin de toi! Si jamais tu as envie d'un bon resto! Fais moi signe :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Prend soin de toi Gin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Prends soin de toi Gin, c'est important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Gin je te soutiens de tout coeur et je t'envoie plein de bonnes ondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Prend soin de toi Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci beaucoup. En fait, juste avoir Chelsea serait parfait mais c'est le dernier arrivé qui doit partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je suis désolée Gin, prends bien soin de toi, c'est important, quand notre corps nous parle, faut l'écouter pour ressortir plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut, Je ne te connais pas beaucoup et je peux imaginer comment ça doit être dur de prendre une telle décision. Mais tu dois aussi penser à toi. Chelsea semble déjà être attendu ailleurs. C'est une bonne nouvelle. Prends soi de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je pense à toi et je t'envoie plein d'ondes positives. Prends bien soin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Gin, je compati à ta peine...Prend soin de toi et ne sois surtout pas trop dure avec toi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Prend soin de toi Jin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Prend soin de toi gin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mon amie Gin, si tu as pris cette décision c'est qu'elle a été mûrement réfléchie. Il te faut prendre soin de toi, avant que l'inévitable arrive, se sortir d'une dépression ou d'un burn-out n'est pas chose facile. Fait bien attention a toi et surtout ne perds pas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tu as fait de ton mieux . Il va falloir que tu te concentres sur ta propre personne et que tu prennes le temps et les moyens de remettre le tout au beau fixe. Prends soin de toi. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci beaucoup tout le monde Chelsea quitte cet avant-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Bon courage Gin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je suis vraiment désolé gin... Parfois, il faut être capable de prendre un recul pour mieux avancer. Prends soin de toi, et s'il y a quoi que ce soit, tu sais ou me trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Prends soin de toi Gin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Voilà elle est partie...ça fait étrange dans la maison J'ai eu le plaisir de rencontrer Judith que j'ai trouvé très sympathique. Chelsea va être entre bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bogue...ca écrit rien, nouvelles plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Prends soin de toi Gin...pour revenir encore plus forte avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je suis vraiment désolée gin... Te connaissant, je sais que si tu as fais ce choix c'est parce que tu n'avais pas d'autres choix.. Prend soin de toi surtout! Et tu sais ou me joindre si tu veux faire une petite sortie canine pour te changer les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon alors tout va pour le mieux avec la belle Chelsea, elle a même eu droit à un toilettage express hier chez Chrystine de Chic'n'swell ! C'est une chienne vraiment exceptionnelle, qui est super douce et tranquille, un vrai ange ! Elle a chigné un peu cette nuit car elle n'était pas dans notre chambre, mais elle a fini par se calmer. Avec Rebecca, ma fille de 7 mois, bien #1, juste au début il y a fallu lui dire de ne pas mettre ses pattes dessus et lui lécher le visage, mais après, un vrai charme !! Elle est en haut de ma liste des chiens que j'ai eu en famille d'accueil, je l'adore vraiment ! Alors voici quelques photos! Vraiment pas fameuses, mais bon. Et très heureuse de t'avoir rencontrer Gin toi et tes toutous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bravo, quelle belle tranquilité. Bonne continuité Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'adore la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle est super jolie ta petite fille, c'est cute de les voir ensemble, effectivement Chelsea a l'air super douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oh ! Elle est bien belle avec son toilettage ! Et avec ta fille, c'est mignon Je suis très très très heureuse d'avoir des nouvelles de Chelsea. C'est une chienne dépourvue de malice et c'est le genre qui ne dira pas un mot si ton bébé tombe dessus par accident. Un bon match entre ces deux là J'avais tellement hâte d'avoir des news. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 gin a écrit:Oh ! Elle est bien belle avec son toilettage ! Comme je t'avais écrit il y a quelques mois, le toilettage chez le Cocker est important, notamment au niveau des oreilles. Chelsea a une otite bilatérale épouvantable. On s'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'examine souvent ses oreilles et tout avait l'air ok. Judith, j'ai oublié de te dire que son jeu préféré c'est les petites balles en caoutchouc qui fond couic couic. Elle est folle de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Gin, je me demandais justement... J'ai juste des anciens jouets du chien que j'avais pour Mira et qui ont passé pas mal de chiens, et elle joue pas avec...faudrait j'aille en acheter quelques-un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Adoptée la cocotte !! Par un gentil couple dans la soixantaine, qui ont déjà eu 2 chiens, un ayant vécu 19 ans et l'autre 16 ans, alors longue vie à Chelsea (qui risque de reprendre le nom de Flavie - sans racune Gin !) avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Wow! c'est du rapide ça. Tant mieux pour Flavie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 wow super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle retrouve son ancien nom, super . Je trouvais que Flavie lui allait très bien. C'est juste que chez nous, c'était trop mélangeant pour Cléo qu'on surnomme tous Clabie. Elle a vite trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est vraiment une bonne nouvelle. Chelsea va être super bien chez Judith. Elle est vraiment belle. Et tant mieux si ça va bien avec ta petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bravo pour cette belle adoption! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 gamine a écrit:C'est vraiment une bonne nouvelle. Chelsea va être super bien chez Judith. Elle est vraiment belle. Et tant mieux si ça va bien avec ta petite fille Flavie était en famille d'accueil chez Zudith, elle a été adoptée par un gentil couple; elle n'est donc plus chez Zudith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="Sophie"]gamine a écrit:C'est vraiment une bonne nouvelle. Chelsea va être super bien chez Judith. Elle est vraiment belle. Et tant mieux si ça va bien avec ta petite fille Flavie était en famille d'accueil chez Zudith, elle a été adoptée par un gentil couple; elle n'est donc plus chez Zudith. [/quote Désolée, je mélange les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="Sophie"]gamine a écrit:C'est vraiment une bonne nouvelle. Chelsea va être super bien chez Judith. Elle est vraiment belle. Et tant mieux si ça va bien avec ta petite fille Flavie était en famille d'accueil chez Zudith, elle a été adoptée par un gentil couple; elle n'est donc plus chez Zudith. [/quote Désolée, je mélange les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites