J-F11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Alors après un peu moins de 24 heures de vie. Mâle 1 Mâle 2 Mâle 3 Femelle 1 Femelle 2 Femelle 3 La portée Et avec maman J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Félicitation il sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wow, c'est une magnifique portée ça!!! Ils sont mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ils sont tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Awwwwwwwwwww! Une pleine rangée de beaux petits trognons Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je suis très contente de voir que tout ce beau monde va bien. ILs sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sont vraiment beaux J'aime bien le mâle 1 et la femelle 2 ^^ Ils seraient dans mes choix, si j'achetais mon parson maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 My god, des petites souris ! J'ai hâte de voir comment ça évolue les couleurs, car j'imagine que ça se précise pas mal au fil des semaines ! J'espère que tu vas nous mettre des photos à chaque semaine, pour voir comment ça évolue des petits Parsons... Félicitations, ce sont des beaux ti bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ils sont trop mignons Envoie des photos régulièrement pour que l'on voie la progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Le Male #3 Ils sont foncé, de belle couleur ... je les trouve bien mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wow! Super beaux bébés Je vous souhaite bien des heures de catinnage! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ils sont adorables Le mâle plus foncé est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wow ils sont tout simplement magnifiques. Superbe porté amusez vous bien a catiné, pleins de petit bisous sur leur truffe toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wow le male #3 et la femelle #1 ,on vraiment de beau marquage. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon bien moi aussi j'ai déjà ma préférée. La petite femelle # 1. Mais j'ai bien hâte de voir comment ça évolue en vieillissant. Quand je vois ça ces p'tits nez-là tout rose, j'en reviens juste pas... À partir de quel âge on peut savoir quel type de poil ils auront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 le Mâle 3 et la femelle 2 sont mes préférés.Sinon ils sont tous adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Félicitations!!! Très belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Honnnnnn ils sont supers mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci ! Pour le poils, ça va dépendre un peu, mais habituellement, dès la 2e semaines, on a déjà une bonne idée des types de poils que chacun aura. Mais déjà dans la gang j'en soupçonne deux d'être heavy broken, mais on verra. Les couleurs restent assez stable en terme de position, par contre, côté nuance, ceux qui ont des markings presque noir vont très certainement pâlir beaucoup à partir de la 5-6 semaines. On est toujours à la recherche d'un thème pour leur nom d'enregistrement, ça va venir bientôt J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis ici, Félicitations J-F, ils sont vraiment superbes! lol Tites bettes :P Watch out quand ça va courir partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est quoi, heavy broken ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je pense que le mieux dans cette race c'est d'avoir le plus de blanc possible, non?? Mais je préfère quand même ceux avec plusieurs grosses foncées.. Je pensais que tout les Parson avec le poils pareil... je ne connait vraiment rien de cette race, malgré le fait que je les trouve mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wow! Ils sont tout à fait mignons! Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ti-picout a écrit:Je pense que le mieux dans cette race c'est d'avoir le plus de blanc possible, non?? : En fait, on privilégie les couleurs à la queue (ou la base de la queue) et à la tête. Les tâches sur le corps sont permises toutefois. Pour le poil, il y a trois sortes. Beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Belle portée, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 http://www.noblebaroque.com/luckyds/chiotstaxi2009.html Vous allez pouvoir les voir comme ça, sinon ca aurait fait 25 photos à mettre sur le forum, pour ceux avec basse vitesse, c'est chiant ! Cliquez sur le nom de chacun des chiots et vous verrez les photos alors qu'ils ont une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ils sont vraiment cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ohh wow ! ils sont trop cute ! je suis sur que la femelle numero 1 va faire tomber des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 onhh pourquoi j'ai déjà 3 chiens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Sont tu cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Trop cute Ils ont déjà changé passablement. Ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ils sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ils doivent être rendus à 4 semaines là, sont où les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 c'est vrai sont ou?? Moi a date j'aime beaucoup Rumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je me disais la même chose tantôt, demain je vais faire les photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J-F: Pour que la page se charge plus vite pour les basses vitesse,quand tu charges l'image clique sur ''Spoiler avant (et après) de cliquer sur ''Image'' .Ça cache l'image et les membres peuvent les regarder une par une... Spoiler/Image/ton lien photo/Image/Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Cool ! merci ! je ne savais pas que cette option existait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'est long Ze veux des photos moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ils sont sur le site, et un petit vidéo aussi :-) Pas le temps de les mettre ce soir ici :-( http://noblebaroque.com/luckyds/chiotstaxi2009.html Photos en cliquant sur les noms, le vidéo est tout en bas. J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Kovalchuk_St a écrit:c'est vrai sont ou?? Moi a date j'aime beaucoup Rumba Mets-en ! Moi ça été mon coup de coeur au début, et ça reste mon coup de coeur ! Dis-donc J-F, on dirait que ta conjointe en avait plein les bras avec les petits sur le vidéo ! Ça bouge ces 'tites affaires-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Arhhh!! Faut vraiment je me retienne...tsé un ti 4ième sa serait pas si pire vraiment, vraiment beau tes chiots J-F !! Je veux plus de vidéo et de photo il y en a pas beaucoup sur le site!!! C'est vrai qu'ils ont l'air plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi c'est Merengue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Beaux ti bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 My god ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Beau puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ça fait plus que 10 jours depuis les dernières photos, ils doivent avoir encore changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites