Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-F11

Photos des chiots de Taxi : 1 semaine en p.2 !

Messages recommandés

Invité

je suis d'Accord! Aller J-F un petit effort Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif Rumba est adoptée SnifSnif

Caline qu'elle est belle!!!
J'aime aussi beaucoup Mambo coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
Snif Rumba est adoptée SnifSnif

Caline qu'elle est belle!!!
J'aime aussi beaucoup Mambo coeur

Crampé J'ai eu la même réaction que toi ! Snif J'ai failli l'écrire, mais là je me trouvais cheap de ne pas me réjouir pour elle à la place... sourire Qu'es-ce tu veux, je ne suis pas prête tout de suite pour un autre, mais sinon, elle aurait été mon premier choix. Comme c'est là, j'ai déjà Idéfix à rendre fin. Un à la fois c'est assez. Il me donne du travail en masse ce petit là... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-)

Moi aussi je l'adore mon Mambo, c'est le plus fin et tranquille des 6, à la place de jouer avec les autres, il vient nous voir pour des câlins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant J-F, tu as une de tes photos de Rumba qui ne fonctionne pas. La page ne s'affiche pas. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
En passant J-F, tu as une de tes photos de Rumba qui ne fonctionne pas. La page ne s'affiche pas


Oui c'est vrai ! Et la petite a l'air TELLEMENT BELLE !! Je voulais vraiment voir cette photo amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milou a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:
Snif Rumba est adoptée SnifSnif

Caline qu'elle est belle!!!
J'aime aussi beaucoup Mambo coeur

Crampé J'ai eu la même réaction que toi ! Snif J'ai failli l'écrire, mais là je me trouvais cheap de ne pas me réjouir pour elle à la place... sourire Qu'es-ce tu veux, je ne suis pas prête tout de suite pour un autre, mais sinon, elle aurait été mon premier choix. Comme c'est là, j'ai déjà Idéfix à rendre fin. Un à la fois c'est assez. Il me donne du travail en masse ce petit là... confus


Moi mon chum veux pas de femelle Snif Sinon mettons que j'aurais tout fait pour l'avoir à la maison anyway 3 ou 4 on vois pas la différence lool

et pour Mambo, mon chum aime pas son ''marking''
Pourtant il est tellement craquant coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J-F a écrit:
Merci :-)

Moi aussi je l'adore mon Mambo, c'est le plus fin et tranquille des 6, à la place de jouer avec les autres, il vient nous voir pour des câlins lol


Cuute un petit affectueux en plus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais pour Rumba, je vais corriger ça la prochaine fois quand je vais refaire un update :

Mais si vous cliquez sur la photo, l'adresse comporte deux http://http://

donc faites juste enlever le premier http:// et vous allez pouvoir voir la photo sans problème.

J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...