Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gumby

questions et suggestions nom d'enregistrement

Messages recommandés

Je me demandais quels sont les critères d'un nom d'enregistrement au CKC? Y a-t-il un nombre de lettre maximal?

Par ailleurs, je cherche des suggestions pour le nom d'enregistrement de Marshall... je me creuse la tête mais j'ai beaucoup de difficulté à trouver une bonne idée! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 30 Caracteres Max incluant le nom de l'éleveur.

Plus le nom de l'éleveur est long moins il te reste de place pour le nom de ton chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
je pensais que s'étais les éleveurs qui choisisait!?!



Non ... Certain le fond d'autre non!!!

-La plupart des gens se fout completement du nom d'enregistrement du chien


Moi je voulais mes propres noms d'enregistrement et c'est bien correct pour mon éleveur.

Certain nom sont deja pris, donc pas accepter ... le pourquoi qu'il faut ajouter des mots et en sortir 3!!


Ma Chow-chow dans le temps je ne savait meme pas c'était quoi la différence entre un chien enregistré et pas enregistré ... donc imagine les papier ... le nom dessus ... j'avais 12 ans et demi gênéAnge

Donc on l'appelais Nala, mais Nala sa avait féja été pris, donc mon éleveur de Chow dans le temps, a mis sur les papier Valleville de plus ..

Ma Chow s'appel donc Nala de Valleville ....

Quand j'ai recu les papier je comprennais rien et pourquoi il avait ajouter ca .... doh

Avoir su c'est pas ca que j'aurais mis crois moi!!!! razz

Donc certain éleveur:

- Rajoute d'eux meme un mot parce que se nom passe pas à l'enregistrement.

- Mets leur propre nom

- Laisse le futur proprio tout décidé ( 3 noms)

- Mets le nom que les futurs proprio veulent + leur therme de porté ou leur mot comme pour ma Chow!!!

Et faut choisir 3 noms si le premier passe pas, il vont prendre le deuxieme et ainsi de suite ...

tout comme quand tu choisi un nom d'élevage!!

Voila, donc quand on peut choisir notre propre nom. Yes


Moi le nom de mes chiens étaient les premier nom que jA'vais choisi et ils ont passer toute les deux!!!

Desloupiots Avalanche d'Hiver & Desloupiots Hiver Arctique!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...