Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Je vais y être le samedi matin pour la spécialité des Doberman Pinsher. Quelqu'un d'autre y sera ? Et si jamais quelqu'un aimerait y aller mais n'a pas de lift, je suis prête a co-voiturer. Envoyer moi un mp pour qu'on s'arrange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ya de la confo a st Lazare ???? ouin ca parrait tu que nous sommes plus concentré dans l agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est où à St -Lazarre? C'est un salon canin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tessa a écrit:Ya de la confo a st Lazare ???? ouin ca parrait tu que nous sommes plus concentré dans l agilité En réalité c'est le show de Hochelaga qui est maintenant a St-Lazare :43: Je ne suis pas inscrite a ce show faut faire des choix, je ne peut pas tous les faire monétairement. Je suis raisonable hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Est-ce que c'est à guide canin aussi ou bien c'est un autre endroit à St-Lazare??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Jacoby a écrit:Est-ce que c'est à guide canin aussi ou bien c'est un autre endroit à St-Lazare??? Complex Sportif St-Lazare 1850, rue des Loisirs Saint-Lazare, QC J7T 3B4 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Jacoby a écrit:Est-ce que c'est à guide canin aussi ou bien c'est un autre endroit à St-Lazare??? Non, c'est deux choses différentes - à Guides canins, il y a de l'agilité, frisbee et Rallye-obéissance Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je serai à St-Lazare demain après-midi pour aller chercher ma petite Parson, j'ai hâte!!!!!! Et je vais en profiter pour prendre quelques photos des afghans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'y serai toute la fin de semaine avec l'éleveur de mon goliath avec une des soeurs(portée d'avant goliath). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites