Jully1111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sa grande amie Vega!! Tu paie rien pour attendre toi!! Hey c'est a moi ca!! Non, je l'ai vu en premier!! Une petite pause de 3 secondes... Elle est tu belle cette tite fille la!? Le party continu!! Fallait bien que je les arrete un peu pour prendre ces photos!! La langue pendante et le poil baveux; c'est pas mal chic ca les amis!... Voila, en ce moment, c'est bien tranquille ici; ils reprennent des forces pour mieux se tirailler tantot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 mai 2009 WoW ! Les belles photos! Sont beaux vos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 mai 2009 jolies photos et vraiment de beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ils sont tellement beaux ces deux là ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 mai 2009 W0W !! Magnifique photos tellement une belle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 10 mai 2009 hé ben on dirait que y'en a deux qui ont passé une belle journée ils sont très jolis ensembles et ils ont l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Jully a écrit:Noah a vraiment un looooonnnnng nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Toujours aussi elegant ces beaux pitous la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Les filles vos chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci tout l'monde!! Oui, ils ont passé une belle journée!! Et moi aussi!! J'ai bien rit en les regardant aller!! Sasha, hihi, j'avais pas remarqué!! J'veux dire je savais qu'il avait un long nez, mais cette photo la, on dirait que c'est encore pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci Julie d'avoir gardé ma tite fille! J'adore les photos! En tk, Vega est chanceuse d'avoir autant de gardienne comme ca, elle s'amuse comme une folle! Et je pars toujours sans aucune inquiétude! Elle n'a pas fait de crise bizarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Non, rien!! :43: Et pourtant, ils ont joué et couru comme des bons!! Vraiment, c'était le gros party ici, meme que je les arretait de temps en temps pour qu'ils soufflent un peu... Ca m'a fait plaisir et j'ai pas besoin de dire qu'a Noah aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Que de classe les 2 ensembles!!! C'est drôle pcq mon chien ne montre jamais les dents comme ca quand il joue avec d'autres chiens...ils font seulement courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ils sont tellement beaux la! Je pourrais jamais arreter de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci merci!! Oui, les Bergers Belges sont des pros du montrage de dents!! hihi! Noah le fait aux gens aussi quand il est content!! J'vous dis qu'ils retirent leur main bien vite quand il arrive vers eux le dentier a l'air!! Mais bon, ils se rendent vite compte que Noah n'a que de bonnes intentions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ti-picout a écrit:Que de classe les 2 ensembles!!! C'est drôle pcq mon chien ne montre jamais les dents comme ca quand il joue avec d'autres chiens...ils font seulement courir Les belges font toujours ca montrer leur dentier C'est aussi leur facon de "sourire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pas le choix de garder leurs dents bien blanches alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super beaux ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ils sont beaux tous les deux ensembles Mais comme vous avez de grandes dents Grand-Mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites