Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

Terrain infesté de fourmis chez le voisin ...

Messages recommandés

l'horreur ...

chaque année notre voisin sont terrain vient infesté de fourmis .... et infesté est pas un mot assez gros.. tout bouge...c'est un vieux bougon et y'a rien a faire.. il fait rien !! je riais bien de cela les autres années..

sauf que la.. j'ai pitou ... et comme les fourmis finissent toujours par envahir le terrain et que mon proprio traite le terrain avec je sais pas koi pour pas que l'on soit envahi .. j'ai peur pour pitou .. de un que les fourmis lui monte sur le pelage et en rentre en dedans... et de deux qu'il bouffe le traitement du proprio .. ( bon bon je dois m'informer ce qu'il met sur la pelouse .. ) mais les fourmis sont dangereuse pour les chiens ?? ou je m'inquiète encore pour rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on a tout le temps plein de fourmis et on a jamais eu de problème avec les chiens. Sous le ciment de l'entrée c'est plein plein. Faut voir quand les reines s'envole!!!! C'est vraiment quelque chose, des milliers et des milliers de fourmis volante qui sorte du ciment et grimpe sur la maison pour s'envoler. Sa fait un énorme nuage de fourmis dans ma cours.

Nous on les laisse tranquil et on a jamais eu de problème, aucune fourmis n'est entrée à l'intérieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...