Chantal666 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voici des photos du village Québecois d'antan pris hier . Quel langue !!! mmmmm, Ca sens bon par la ..... Qui a t-il dans la crêche l'été !!!! Shadow et Sacha sur le mur . J-Pitou sur le balcon de la maison d'Aurore Papou dans le four .. Papou le seul qui a pas eu aucunement peur des chevaux Sacha et Shadow Papou qui voudrait bien ramener les chevaux comme les moutons . Voici une petite partie de mes photos car j'en est pris 130 loll Ces une boite a decord naturel ..... :43: J'ai adorer ma journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mai 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 10 mai 2009 wow ça dû être une très belle journée! très jolies photos! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'aurais bien aimé y aller...si j'avais su...je n'avais pas vu le post.... Superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 10 mai 2009 wow ...vous avez l'air d,avoir eu une belle journée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci les filles l'année prochaine je vous le ferai savoir en avance . Oui une super belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ca a surement ete vraiment agreable comme ballade! J'aurais bien aimé y avoir été! L'année prochaine peut-etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 [b][i]Oui et on a eu beaucoup de plaisir et les chiens ont adoré l'expérience. Voilà Sacha dans le four à pain, Shadow n'a pas voulu elle a eu trop peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wow ça fait vraiment de très belles photos! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ho woww ... aurais aimé ca moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites