Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Rencontre inter espèce

Messages recommandés

T'est quoi toi? amour

Et le pou qui se demande si c'est l'herbe qu'il a bouffé qui le fait haluciné que l'oiseau a l'air plus gros que lui mdr Il l'a pas aprocher etk!

Trop cute amouramouramour

Hors sujet: où as-tu pris ta cloture orange??? j'en cherche partout et je n'en trouve pas... Evil

Merci!

ti-picout a écrit:
Hors sujet: où as-tu pris ta cloture orange??? j'en cherche partout et je n'en trouve pas... Evil

Chez mon pere mdr A tu checker lespac.com? Avec l'hiver qui est terminier, des fois y'en a même a donner quand le monde fait leur ménage de printemps du garage.

lespacs: le seul gars qui en a reste à brossard... Snif

j'en voulais une orange pour me faire un ring dehors...tsé le coté designer tête de cochon: je voulais orange, bon!!! EvilCrampé
mes obstacles sont orange et blanc...
mais j'ai trouvé de la verte forest...je verrai à l'automne si je change pour orange ou non Siffle pour l'été prochain...

j'adore la petite ligne de ti-points sur le dos de ton lapin!! tu le laisses dehors tout l'été ou tu le rentres?? Tu en as seulement 1?

tout ce petit monde devait être heureux de prendre l'air. Pou n'a pas pris de chance de se faire attaquer par ces oiseaux géants.
Plus chanceux que Mousse qui se fait poursuivre par les corneilles, ça doit être sa coupe qui attire celles-ci. Faut dire qu'il est plus voyant dans la nature qu'avec son poil long.

hi ! hi !
c'est fou, mais... le lapin et la poule... sont pareils ! y se ressemblent VRAIMENT !!! amouramour

(moi j'dis que c'est la preuve que y'a déjà eu de la magouille avec poule-lapin pour faire un lapin qui pond des oeufs de Pâques... ça fait des années que j'attends cette preuve, la voilà chez toi, Jez !! bravo )

j'adore les photos amour et ton lapin est super...moi qui tripp pas nécessairement lapin, le tiens a un petit quequechose!

On en veut plus des photos d'même :43:

Pinpin rentre en dedans pour le moment. J'aimerais bien lui aménager un enclos cette été mais la les nuit sont trop froide il me semble, il est pas habituer et en plus, c'est un rex donc moins de poil.

Les oiseau du pou lui ils volent pas au moins. Pas certaine qu'il est moins voyant mousse qu'avec son imense criniere orange Crampé Justement, raser il a l'air plus petit, les corneille le respecte plus mdr Nah, il n'essaie pas de les attraper le pou, quoi qu'il a pas vu les soyeuse par contre. tordu Sont plus a sa taille que Bertrand.

Etk, pas a veuille d'avoir des oeuf MC, sont fort sur les préliminaire Siffle

My, le quel ferai le meilleur leurre? Crampé

Elle est tellement belle cette poule ! amour :43:

• Créer...