Jezabel11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 T'est quoi toi? Et le pou qui se demande si c'est l'herbe qu'il a bouffé qui le fait haluciné que l'oiseau a l'air plus gros que lui Il l'a pas aprocher etk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Trop cute Hors sujet: où as-tu pris ta cloture orange??? j'en cherche partout et je n'en trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci! ti-picout a écrit:Hors sujet: où as-tu pris ta cloture orange??? j'en cherche partout et je n'en trouve pas... Chez mon pere A tu checker lespac.com? Avec l'hiver qui est terminier, des fois y'en a même a donner quand le monde fait leur ménage de printemps du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 mai 2009 lespacs: le seul gars qui en a reste à brossard... j'en voulais une orange pour me faire un ring dehors...tsé le coté designer tête de cochon: je voulais orange, bon!!! mes obstacles sont orange et blanc... mais j'ai trouvé de la verte forest...je verrai à l'automne si je change pour orange ou non pour l'été prochain... j'adore la petite ligne de ti-points sur le dos de ton lapin!! tu le laisses dehors tout l'été ou tu le rentres?? Tu en as seulement 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tout ce petit monde devait être heureux de prendre l'air. Pou n'a pas pris de chance de se faire attaquer par ces oiseaux géants. Plus chanceux que Mousse qui se fait poursuivre par les corneilles, ça doit être sa coupe qui attire celles-ci. Faut dire qu'il est plus voyant dans la nature qu'avec son poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'adore j'adore j'adore les photos Les 2 ptits blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 hi ! hi ! c'est fou, mais... le lapin et la poule... sont pareils ! y se ressemblent VRAIMENT !!! (moi j'dis que c'est la preuve que y'a déjà eu de la magouille avec poule-lapin pour faire un lapin qui pond des oeufs de Pâques... ça fait des années que j'attends cette preuve, la voilà chez toi, Jez !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Le pou n'essai pas de les attraper?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'adore les photos et ton lapin est super...moi qui tripp pas nécessairement lapin, le tiens a un petit quequechose! On en veut plus des photos d'même :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Jez t'es mon idole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pinpin rentre en dedans pour le moment. J'aimerais bien lui aménager un enclos cette été mais la les nuit sont trop froide il me semble, il est pas habituer et en plus, c'est un rex donc moins de poil. Les oiseau du pou lui ils volent pas au moins. Pas certaine qu'il est moins voyant mousse qu'avec son imense criniere orange Justement, raser il a l'air plus petit, les corneille le respecte plus Nah, il n'essaie pas de les attraper le pou, quoi qu'il a pas vu les soyeuse par contre. Sont plus a sa taille que Bertrand. Etk, pas a veuille d'avoir des oeuf MC, sont fort sur les préliminaire My, le quel ferai le meilleur leurre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est tellement belle cette poule ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites