Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Compétition Guides Canins - Vos résultats

Messages recommandés

Ouffff grosse fin de semaine !

Pour nous, ça n'a pas été la fin de semaine du siècle, mais Astro a fait quelques belles runs.

Nous avons eu deux Q en gambler inter + un Q un snooker inter.

J'aurais bien aimé terminer ses standards novices (il en manque un), mais il a fait le con sur ces runs là (sauter des zones, des refus, méga distrait, etc.).

Sinon, en frisbee, pour la distance, ça a relativement bien été et pour le freestyle... c'était de l'improvisation à 100%... avec le résultat qui vient avec (soit très très laitteeee ).

Mr.Red:985:

J'ai fait de très belles runs et de moins belles....
Mais je ne m'en fait plus avec Phoebe....hihihi
Je prends ce quelle me donne ....Une run elle est là l'autre d'après elle est pas là....
J,ai fait un Q Master Jumper il m'en manque 1 pour avoir mon titre
et Un Q en Enjeu expert...là aussi il en manque juste un pour avoir mon titre......
A part la pluie de samedi et le froid de dimanche ce fut une magnifique fin de semaine......

Nathalie-Soleil a écrit:
J'ai fait de très belles runs et de moins belles....
Mais je ne m'en fait plus avec Phoebe....hihihi
Je prends ce quelle me donne ....Une run elle est là l'autre d'après elle est pas là....
J,ai fait un Q Master Jumper il m'en manque 1 pour avoir mon titre
et Un Q en Enjeu expert...là aussi il en manque juste un pour avoir mon titre......
A part la pluie de samedi et le froid de dimanche ce fut une magnifique fin de semaine......

Donc moi j'ai vue le Q de ton Jumper , ce fut une tres belle course Yes

Je vois pas de quoi tu parle , moi jétait bien au chaud avec mon Titihuahua bien placer Crampé

Pour nous ca a été une SUPER fin de semaine!!! Lily a fait 2 Q su 3 runs. Yes

Un superbe gambler novice et un sauteur novice. Le parcours manqué c'était un sauteur inter. Je suis très contente de cette run quand même, notre seule faute a été un off course de ma faute (méchant manieur). Rolling Eyes

Toutes les runs ont été très rapide et Lily n'a rien manqué de ce que je voulais pratiquer avec elle (contact et slalom). Donc je suis suuuuper contente. YesYes

Bravo a tous pour vos belles runs!!!

Pour moi aussi ça a été une super fin de semaine-
Topaze s'est qualifié en frisbee (5ème sur 24 chiens), en gambler inter, et il a réussi 2 steeplechase également. Il a raté son jumper inter pcq il en a mis plus que demandé (il a sauté par-dessus l'aile de saut au lieu de sauter par-dessus la barre - c'était beaucoup plus haut pourtant !!! alors pas besoin d'en mettre autant) et dans mon snooker inter, il a pris une telle vitesse qu'il a foncé directement dans le pneu - c'est dommage pcq mon ouveture était écoeurante et il ne me restait que le pneu et un tunnel à faire pour me qualifier - alors c'était facile - mais bref, de très belles courses dans l'ensemble.

Pour Tali, elle a réussi un standard expert, un steeplechase, et elle a réussi sa partie de relais mais ma partenaire non donc nous n'avons pas eu de qualificatif dans le relais.

Lyne

Moi, je me tappé un streptocoque dans la gorge... alors, je suis restée chez moi... snif2

Mais félicitation à tout le monde! bravo

À part qu'on s'est fait mouillé et qu'on a gelé, on a eu une super fin de semaine.

Samedi, 2 Q sur 4 runs, on a réussi 1 jumper expert et 1 snooker expert. Le standard expert, une seule faute sur l'entrée de slalom et le gambler expert une belle ouverture mais on a pas réussi la fermeture. Par contre, 37 points en ouverture, c'est très beau pour Dali.

Dimanche, 2 Q sur 4 runs encore. 1 faute de maniement dans le sauteur expert, on a réussi le snooker expert et 1 GAMBLER expert!!!! Enfin 1 gambler de réussi, j'en revenais pas! En plus, avec 38 points en ouverture. Il n'en manque que 3 pour avoir mon Atch! Le dernier gambler que j'avais à faire, il y avait un slalom 6 pôles à 21' de distance à faire. Je ne m'attendais à rien de la part de Dali mais elle a quand même été jusqu'au slalom, a pris la 2e porte et m'a regardé en se demandant quoi faire. Pour elle, c'était très bien et comme elle venait de réussir l'autre gambler, c'était pas grave.

Pour nous aussi une super de belle fin de semaine.

Mélody 5 Q en tout, 1 snooker à la gros flotte le samedi, 3 steeplechases et 1 standard Yes par contre on a eux 2 runs vraiment scrap que j'ai trouver bien drôle, 1 snooker avec miniscule points, son plus court à vie et 1 sauteur bien scrap lui aussi Blup mais le restant était vraiment bien.

Mégan s'est mériter une belle retraite de l'agilité pour l'instant, elle va faire du CKC cette année et attendre d'avoir 5 ans pour passer en vétéran à l'AAC et refaire un test pour voir si je l'a refait courrir.

Spicy en frisbee à donner tout ce qu'elle pouvait mais j'ai fait quelque lancer hyper pourrie donc pas de miracle là, elle a finis avec 1 Q quand même et 34 points ainsi qu'une 8e place sur 24 chiens inscrit.

[quote="Romy"]
Toutes les runs ont été très rapide quote]

Rapide tu dis??? En tout cas, j'avais d'affaire à ne pas m'endormir sur le chrono. Première run du samedi matin, 8 heures... ça réveille en titi!!

Ca commencais bien ta journée tu veux dire razz

Caro j'aurais aimé voir spicy en frisbee, elle a eu l'air de bien faire ca!!! coeur

Un samedi pourri pour nous, comme la température finalement!! Rose était "top shape" mais un peu trop. Elle a déconné. fou

On s'est reprise le dimanche...un Q dans un Standard Inter et un autre Q dans le Snooker Inter "avec l'aide de Maryka" merci! Yes
Et mon Sauteur raté.... grosse erreur de maniement arrrg La morale de l'histoire, toujours s'en tenir à sa première idée! Rolling Eyes

Caro a écrit:

Mégan s'est mériter une belle retraite de l'agilité pour l'instant, elle va faire du CKC cette année et attendre d'avoir 5 ans pour passer en vétéran à l'AAC et refaire un test pour voir si je l'a refait courrir.

Bravo pour ta belle fin de semaine avec Mélo et Spicy!

Mais qu'est-ce qui s'est passé avec Mégan? confused

@nnie a écrit:
Caro a écrit:

Bravo pour ta belle fin de semaine avec Mélo et Spicy!

Mais qu'est-ce qui s'est passé avec Mégan? confused

Elle montre des signes que 22 pouces ça commence à être trop dur pour elle, elle me fessait des refus sur presque tout les sauts, alors c'est le temps d'arrêter avec qu'elle soit écoeurer et qu'elle ne veulle plus rien savoir.

En plus elle était inscrite à 1 seule standard par jour confus

Pour nous ça été une superbe journée... Sidney a finalement réussi un Gambler et obtenu son ATCH ainsi que son Bronze!!!

Fini la pression des gamblers...maintenant on va s'amuser encore plus!

WOW félicitation pour ton ATCHc!!!!!! YesYesYes Zut j'ai manqué ca...

tassiesidney a écrit:
Pour nous ça été une superbe journée... Sidney a finalement réussi un Gambler et obtenu son ATCH ainsi que son Bronze!!!

Ben oui, félicitations! bravobravo

tassiesidney a écrit:

FÉLICITATION YesYes moi j ai rien vue mais j'ai entendu en cliss CrampéCrampé :4:J'aurais vraiment aimer voir ca

Félicitations!!!! J'ai tellement hâte de pouvoir dire la même chose, fini la pression des gamblers...... je te comprend d'être heureuse et fière!

Caro, c'est plate pour Mégan, en plus la température de samedi ne devait pas l'aider. Au moins elle ne devait pas geler elle dimanche!

Félicitation Anne Yes c'est super comme journée ça bravo

• Créer...