Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue11

Cowboy en compétition d'agilité

Messages recommandés

[center]Un chien plutot motivée & a l'écoute. Je suis très fière de nos parcours ^^ Juste le GPF javais la haine car j'ai travaillé cette configuration des dizaines de fois. & la c'est de la désobéissance donc sa ma un peu enervé, donc pas de récompenses, ni rien. Open carrement d'ma faute, j'sais pas se que je fou ? XD Jvais sur un autre obstacle en plus. 1er degrès super bien réussi, c'est ce que je devais réussir pour monté. Encore une partie de brevet & je serais en 2ème degrès ! & Jumping pas mal ! zéro faute :)

https://www.dailymotion.com/user/CowboyAustralien/video/x98vgd_concours-senlis-agility-10-mai_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo! faudrait bien que je m'y mette depuis le temps que je le dis!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Idéfix cherche le chien qui aboit, et il regarde par la fenêtre sans succès...

Wow, qu'il est beau ce toutou. Tu es chanceuse d'être en forme et jeune, moi je pense que je suis rendue trop vieille et maganée pour faire de l'agilité. Et pourtant, Idéfix aimerait sûrement ça.

Voyons, Idéfix ne lâche pas, il se promène d'une porte à l'autre en rouspétant... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, mais il y a une chose qui m'a fait tiquée...lors du GPF tu as été dur avec ton chien. Des erreurs cela arrive, la preuve lors du premier parcours tu as été éliminée par ta fautes. Pourtant tu n'a pas mal réagis... Cowboy a fait de son mieux quand même, j'ai pas adoré entendre parler bête comme ça pour une erreur dans le sport. Sinon, j'ai rien a dire sur le reste. C'est super bon! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
C'est super, mais il y a une chose qui m'a fait tiquée...lors du GPF tu as été dur avec ton chien. Des erreurs cela arrive, la preuve lors du premier parcours tu as été éliminée par ta fautes. Pourtant tu n'a pas mal réagis... Cowboy a fait de son mieux quand même, j'ai pas adoré entendre parler bête comme ça pour une erreur dans le sport. Sinon, j'ai rien a dire sur le reste. C'est super bon! Content



Oui je sais & je regrette pas d'avoir été dur. Il a tout simplement été ignoré car lui il ma ignoré aussi, il avais visé son tunnel, depuis le début, il n'étais pas attentif rien. Certes c'est un sport. Mais sa veut pas dire qu'il a le droit de faire n'importe quoi. Il na pas du tout fais de son mieux, alors voila, j'ignore. é l'open j'ai été eliminé par ma faute, le chien n'y peut rien, il a bien été caréssé a la sortie, et je lui ai donné sa récompense. Content
Je comprend ta réaction, mais moi je suis comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...