jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'y suis les dimanches et lundis, en agilité avec Tali et Topaze et frisbee avec Topaze Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Notre gang aussi en agilité , avec Dixie , Tj , Gaho en compet , Zonta comme spectatrice chialeuse frustrée de pas pouvoir courrir et Nakai comme Grand Chef de bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tessa a écrit: Nakai comme Grand Chef de bande :43: :43: :43: Tessa, allez vous a Mtl le 24 mai.. excuses mes accents, clavier anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Jazz, Maryka a déjà ouvert un post la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Sylhan a écrit:Tessa a écrit: Nakai comme Grand Chef de bande :43: :43: :43: Tessa, allez vous a Mtl le 24 mai.. excuses mes accents, clavier anglais Ca l'air que oui :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tessa a écrit:Sylhan a écrit:Tessa a écrit: Nakai comme Grand Chef de bande :43: :43: :43: Tessa, allez vous a Mtl le 24 mai.. excuses mes accents, clavier anglais Ca l'air que oui :43: Yahouuu.... j vais voir petit Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'y serai le samedi et le dimanche avec Dali et les 3 autres comme spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites