gauthime11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 désolé c'est en anglais http://abc.go.com/primetime/afv/index?pn=player&itemId=364187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est bon ! Bonne chose à enseigner à son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mouhaaaaaaaaaaa maudite face à claque le chien hihihi Dans mon cas, Tia avait très bien appris, elle n'acceptais rien qui venait de la main de quelqu'un d'autre que mon chum et moi, même ses gâteries préférées. Mais comme là on laisse nos proches lui donner des gâteries nous en avons un peu reperdu. Avant, si quelqu'un voulait lui donner quelque chose elle tournais la tête, jusqu'à ce que je lui donne ^moi même ou je dise "Ok Tia, prends" sinon niette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tiger a écrit: elle n'acceptais rien qui venait de la main de quelqu'un d'autre que mon chum et moi, même ses gâteries préférées Ok je te met au défi de le montrer à mon chien... Il bouffe n'importe quoi. Plus sérieusement, on s'y prend comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tsunami a écrit:Tiger a écrit: elle n'acceptais rien qui venait de la main de quelqu'un d'autre que mon chum et moi, même ses gâteries préférées Ok je te met au défi de le montrer à mon chien... Il bouffe n'importe quoi. Plus sérieusement, on s'y prend comment ? Je l,ai appris dans mes cours d'obéissance. En fait, le prof lui tendait quelque chose et elle ne devais pas le prendre tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'arrive pas à pogner le site, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'aime ca face lorsqu'il ne le prend pas. Ses yeux veulent tout dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites