Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

clinique - agilité

Messages recommandés

Bonjour,

Le Club d'agilité de la Montérégie offrira 3 cliniques d'agilité - chacune est d'une durée de 3 heures.

La première aura lieu le vendredi soir 15 mai et le sujet est: Préparation aux compétitions et steeplechase - nous vous expliquerons tout ce qu'il faut faire avant de s'inscrire à une compétition d'agilité, comment s'inscrire, tout ce que vous avez besoin de savoir ou de faire lorsque vous vous présentez à une compétition d'agilité pour assurer autant votre confort que celui de votre chien - comment se déroule une compétition - quels genres de parcours sont offerts, etc. De plus, nous monterons un partours type "Steeplechase", nous vous expliquerons comment fonctionne ce jeu et ceux qui seront inscrits "avec chien" pourront exécuter le parcours suite aux explications reçues.

La 2ème soirée aura lieu le 22 mai - le sujet est le gambler - encore une fois, nous vous expliquerons les rudiments de ce jeu, et nous monterons 1 ou 2 parcours que vous pourrez essayer avec votre chien (si vous êtes inscrits avec chien).

La 3ème clinique aura lieu le samedi 6 juin - elle portera sur le snooker - ce jeu est un jeu vraiment stratégique et fait peur à plusieurs agilistes qui débutent car il n'est pas toujours bien compris. Nous vous expliquerons encore une fois les rudiments de ce jeu, nous discuterons stratégie et vous monterons 1 ou 2 parcours que vous pourrez exécuter avec votre chien (pour ceux inscrits avec chien)

Il est possible également de s'inscrire "comme observateur" - c'est-à-dire que vous pourrez suivre toutes les explications, poser les questions qui vous intéressent et vous pourrez apprendre en regardant les gens inscrits avec chien s'exécuter dans les différents parcours.

Si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyer un mp et je vous ferai parvenir le formulaire d'inscription.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est gratuit?

Et j'imagine que les debutants en cours d'iniation peuvent tout de meme s'inscrire en tant qu'observateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Est-ce que c'est gratuit?

Et j'imagine que les debutants en cours d'iniation peuvent tout de meme s'inscrire en tant qu'observateur?


Non malheureusement ce n'est pas gratuit - c'est 40$ pour chaque bloc de 3 heures avec chien ou 90 $ pour les trois blocs avec chien.

Sinon, comme observateur c'est 15 $ par bloc de 3 heures ou 35 $ pour les trois blocs de 3 heures.

C'est tout aussi valable comme observateur - pour la partie théorique les gens entendent la mème chose que les autres et ll suffit d'être le moindrement visuel pour regarder les autres avec chiens s'exécuter et on apprend tout autant.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...