BambiCC 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Celle de Bambi, toute rose,quelle vie de chien hein C'est cute et drôle des bédaines de chiens...Montrez-nous les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je la trouve aussi cute sa bedaine rose, mais c'est pas tout le monde qui est du même avis. /nouvelles-photos-f28/mon-chien-a-un-probleme-t20099.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 arnaque a écrit:Je la trouve aussi cute sa bedaine rose, mais c'est pas tout le monde qui est du même avis. /nouvelles-photos-f28/mon-chien-a-un-probleme-t20099.htm Effectivement, la bédaine d'Arnaque a des protubérances en bonus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 la bedaine a coco.. pour une fois qu'elle est pas emmanchée en grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai pas de vraiment bonnes photos de la bedaine... Alors je vous en donne deux mauvaises! Oui, avec des dents de vampire en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mon petit Arctique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il est tellement beau ce petit Un amour, j''espère pouvoir le revoir lui et son frère et te revoir aussi, Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Maylia et Porto avec leur bédaine. J'avais pas rasé la bedaine à Maylia encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Un mini bedon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mika a écrit:Il est tellement beau ce petit Un amour, j''espère pouvoir le revoir lui et son frère et te revoir aussi, Julie Sisi tu pourra les revoir ...on pourra se réorganisé une petite soirée 5 a chien au café ... je pourrais toujours aller te chercher et aller te reporté au pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Julie : Ce serait chouette Ti-picout : Il est donc bien cute dans son petit pyjama =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 mai 2009 une bedaine avec un grand sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'aime le sourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Cool ce post! C'est la position préférée de Vega, et ca, depuis son tout jeune âge! Avec un sourire niaseux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est vraiment belle, Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Kamitou: Vega: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ti-picot, ça m'a pris quelques secondes à comprendre le sens de la photo. Kamitou, ça compte pas, Kami est toujours sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ouain...je suis assise en indien et lui sur moi... je sais pas pourquoi, cette journée-là, après lui avoir mis son manteau il était mou comme du chifon tout les autres sont vraiment magnifiques! On pourrait même changer le titre pour "j'te montre ma bedaine et j'te souris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Une bédaine de whippet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Belles bédaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oh les beaux bedons!! Voila ma bedaine a bec préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites