Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite balade au sentier de la Presqu'Ile a Legardeur

Messages recommandés

Invité

Alors voila, ce matin moi et Jules sommes aller nous balader dans le bois. Et je vous annonce que les mouches sont officiellement dégelé.
Voici quelques photos, désoler pour la qualité un peu mauvaise des photos le ISO de mon appareil était trop haut ..... :caf






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros dada amour Il se ressemble pas sur la première photo avec les babines en l'air. mdr

Elles sont très bonnes tes photos, un léger bruit, mais ça se corrige en 2 secondes.

J'aime beaucoup celle de profil, il a bien grandi, il est vraiment beau. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Gros dada amour Il se ressemble pas sur la première photo avec les babines en l'air. mdr

Elles sont très bonnes tes photos, un léger bruit, mais ça se corrige en 2 secondes.

J'aime beaucoup celle de profil, il a bien grandi, il est vraiment beau. Content

Sur la photo de profil il semble très grand. En réalité il ne mesure que 33 pouces et demi. Ce qui est petit pour un mâle.

Et on corrige comment ce bruit ?
Je suis très débutante en photographie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues un peu avec ton histogramme pour avoir un peu plus de lumière et tu passes la photo dans un logiciel qui enlève le bruit, je peux te le faire si tu veux, mais c'est jamais facile avec un chien blanc ou noir. mdr

Comme je te l'ai dit, c'est vraiment léger comme bruit, tu auras juste à jouer un peu avec la lumière et tes photos seraient correctes. Tu peut télécharger Photofiltre pour 30 jours, c'est un logiciel facile à utiliser, il y en a aussi d'autres gratuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...