Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Alors voila, ce matin moi et Jules sommes aller nous balader dans le bois. Et je vous annonce que les mouches sont officiellement dégelé. Voici quelques photos, désoler pour la qualité un peu mauvaise des photos le ISO de mon appareil était trop haut ..... :caf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il est beau ton Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Gros dada Il se ressemble pas sur la première photo avec les babines en l'air. Elles sont très bonnes tes photos, un léger bruit, mais ça se corrige en 2 secondes. J'aime beaucoup celle de profil, il a bien grandi, il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est drôle comment la face lui change pendant sa course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 arnaque a écrit:Gros dada Il se ressemble pas sur la première photo avec les babines en l'air. Elles sont très bonnes tes photos, un léger bruit, mais ça se corrige en 2 secondes. J'aime beaucoup celle de profil, il a bien grandi, il est vraiment beau. Sur la photo de profil il semble très grand. En réalité il ne mesure que 33 pouces et demi. Ce qui est petit pour un mâle. Et on corrige comment ce bruit ? Je suis très débutante en photographie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tu joues un peu avec ton histogramme pour avoir un peu plus de lumière et tu passes la photo dans un logiciel qui enlève le bruit, je peux te le faire si tu veux, mais c'est jamais facile avec un chien blanc ou noir. Comme je te l'ai dit, c'est vraiment léger comme bruit, tu auras juste à jouer un peu avec la lumière et tes photos seraient correctes. Tu peut télécharger Photofiltre pour 30 jours, c'est un logiciel facile à utiliser, il y en a aussi d'autres gratuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Wow !! superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites