grizzly11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 À la maison depuis vendredi.... elle s'entend à merveille avec Brandy et les trois chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 WOWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il est SUPERBE!!!! Quels beaux yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Belle Fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est pas mal belle, elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ohh elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Emilie m'avait annoncé la nouvelle. Contente de la voir enfin parmis vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenu avec la gang de pitous de la patte douce petite Dasha tu es très belle avec ton beau regard doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 mai 2009 waw elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est très belle Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oohhh la belle rott-toutoune Parle nous d'elle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je fais un saut sur le forum juste pour venir voir fifille Contente de voir que tout à bien été (même si j'étais sur ) Elle est magnifique. Je suis très très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Wow! Grizzly!!! elle est superbe! Quels beaux yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est venu me visiter la belle Dasha ya pas si longtemps. Bravo pour l'adoption Grizzly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je vous souhaites des heures de douceur et de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est très jolie cette petite Dasha!!!! je vous souhaite bien du bonheur... et je nous souhaite plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 les messages affiches pu ???? test: Dasha aura bientôt 10 mois. C'est une belle fille de chez Talma (Rottparadise). Elle est toute petite mais elle a du caractère ! Son adaptation se fait super bien. Elle et Brandy jouent beaucoup ensemble et se relancent continuellement. Brandy lui a montré à japper lorsque quelque chose se passe en avant et elle a décidé d'appliquer la leçon à ce qui se passe aussi chez les voisins Les chats n'en font pas de cas, à notre plus grand étonnement Notre seule difficulté c'est pour la distribution de flatouilles. Il faut les séparer pour les périodes tendresse. Mais j'imagine qu'avec le temps ils apprendront qu'il y a des flatouilles en masse pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Félicitations!!! Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 OHHHHHHHHHHHH trop heureuse de voir la pitoune .... Elle est tellement jolie je vais allée vous la prendre héhéhé.... Moi et Rambo avons bien hâte d'aller voir sa soeur belle pitoune d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites