Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Show à Thetford Mines?

Messages recommandés

Quelqu'un sait s'il va bien y avoir des compé de confo cette année à Thetford? J'aimerais bien aller voir comment ça se passe..

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
May 23 - 24, 2009 THETFORD MINES
4 Shows & 4 Obedience Trials (Limited Entry) (Indoors)
Société Canine de Thetford
Pascale Pontois
1890 Rang des Chutes, Ste Ursule, QC J0K 3M0
Phone: 819-228-3159 Fax: 819-228-0615
Closing Date: Tuesday, May 5, 2009 @ 9:00 p.m. (or when limit is reached)
Judges:
Conformation: Susan Badick (AB), Martin Doherty (ON), William Gunn (ON), Michael Lanctot (ON), Patricia Lanctot (ON), Jacqueline Rusby (QC)
Obedience: Pierre Lambert (QC), Ginette Lemieux (QC)
[Premium List & Entry Form] [Online Entries] [Judging Schedule] [Results]

http://quebec.canuckdogs.com/shows.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darya est enregistré samedi et dimanche, donc j'y serai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai la aussi avec mon goliath et son eleveur avec sa soeur.(goliath est inscrit comme exposant seulement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Darya est enregistré samedi et dimanche, donc j'y serai.


Je vient de regarder l'horraire, sibole, t'est encore toute seul? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
kamitou a écrit:
Darya est enregistré samedi et dimanche, donc j'y serai.


Je vient de regarder l'horraire, sibole, t'est encore toute seul? confus


ben oui, pas d'autres bullmastiff à Thetford, il me reste juste à espérer qu'un juge tombe vraiment amoureux de ma belle Darya et lui donne un placement de groupe sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en fin de semaine!! D'autres qui y vont? Je vais aller faire mon tour pour voir ça gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal fiere de ma fifille, Darya a fait un 4e de groupe cet après-midi. Comme elle est la seule dans sa race, elle ne pouvait faire aucun point en se classant dans la race mais là, un placement de groupe c'est super. La photo plus viendra plus tard. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Je suis pas mal fiere de ma fifille, Darya a fait un 4e de groupe cet après-midi. Comme elle est la seule dans sa race, elle ne pouvait faire aucun point en se classant dans la race mais là, un placement de groupe c'est super. La photo plus viendra plus tard. sourire


bravo Wow!!! Super ça! Félicitation!!! J'ai pas pu me rendre finalement snif2 Elle a fait ça ce matin ou ce PM? Ça donne combien de point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a fait ça en p.m. il était 5h30 et puis bien ça prenait une photo alors je suis partir vers 6h. Ça donne 1 point, pas énorme en point mais beau placement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met-en un beau placement Yes J'ai hate de voir la photo! Les pratique ont porté fruit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Met-en un beau placement Yes J'ai hate de voir la photo! Les pratique ont porté fruit mdr


ça aide certain, tu viens faire un tour demain? peut-être qu'il y aura un autre juge qui va l'aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je pense pas avoir le temps. Il est en AM ou PM ce juge?


je ne sais pas, celui du matin semble être un juge qui examine bien les chiens mais je ne sais pas s'il va tomber en amour avec Darya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Je suis pas mal fiere de ma fifille, Darya a fait un 4e de groupe cet après-midi. Comme elle est la seule dans sa race, elle ne pouvait faire aucun point en se classant dans la race mais là, un placement de groupe c'est super. La photo plus viendra plus tard. sourire



bravobravobravo Darya j'ai hâte de voir la photo cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée en am et jusqu'à environ 3h-3h30 pm. Mais bon, ne vous connaissant pas, j'ai pas vu (plutôt reconnu) personne bien sûr! LOL

Le juge du matin avait l'air pas mal minutieux. Entk beaucoup plus que celui dans l'autre ring.

Félicitations!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y étais ce matin et cet après-midi jusqu'à 3h30, difficile cependant de rencontrer lorsqu'on ne connait pas vraiment les gens.

Effectivement le juge du matin prenait bien son temps pour eximiner les chiens, par contre, aujourd'hui pas de juge qui soit tombé en amour avec Darya. Tout de même, un placement de groupe par fin de semaine, ça me va. Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Darya bravo

Y a-t-il un site disponible pour les résultats de toutes les classes???

Des photos quelqu'un???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les résultats son sur canuck dogs Québec mais c'est les résultats des placements de groupe et best in show pas ceux par race. Pour des résultats complets il faut être membre ckc pour les voir et ça prend plusieurs mois avant qu'ils soient inscrit sur le site du ckc.

Pas de photos pour ma part, je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un ici qui ait pris des photos.

peut-être sur le site du photographe Dean Dennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici la photo officielle du Placement de groupe de Darya ::contente::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Super photo!!! Elle a grandit en beauté la pitoune. Sont rouge est toujours aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Kamitou...Félicitations....

Est-ce que Dean t'a envoyer ta photo par la poste?, J,ai fait le CD de Sirius et je n'ai toujours rien reçu snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle photos de Show et beau souvenir. Ta Daria est trés belle moi aussi j'aime sa couleur intense, de quoi être bien fiére bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Très belle photo, ça fait un beau souvenir.
Te rappelles-tu le nom de ce juge?
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Bravo! Très belle photo, ça fait un beau souvenir.
Te rappelles-tu le nom de ce juge?
Lyndab


hum... Il me semble de mémoire que c'est Martin Doherty sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Oh Kamitou...Félicitations....

Est-ce que Dean t'a envoyer ta photo par la poste?, J,ai fait le CD de Sirius et je n'ai toujours rien reçu snif2

oui, je viens de la recevoir mais j'avais demandé une photo et non le CD, j'aurais pensé cependant que le CD etait plus rapide à recevoir.
Est-ce que tu vas au show de Brome car elle m'avais demandé si j'y allais, je crois qu'elle va remettre les photos là pour ceux qui y seront.

Pour le juge c'est William Gunn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Channy a écrit:
Oh Kamitou...Félicitations....

Est-ce que Dean t'a envoyer ta photo par la poste?, J,ai fait le CD de Sirius et je n'ai toujours rien reçu snif2

oui, je viens de la recevoir mais j'avais demandé une photo et non le CD, j'aurais pensé cependant que le CD etait plus rapide à recevoir.
Est-ce que tu vas au show de Brome car elle m'avais demandé si j'y allais, je crois qu'elle va remettre les photos là pour ceux qui y seront.

Pour le juge c'est William Gunn

Je l'ai enfin reçu! J'avais demandé par la poste car si je vais à Brôme ça sera en spectatrice...pas certaine d'y aller alors j'ai pas pris de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kamitou"]

Channy a écrit:
Oh Kamitou...Félicitations....


Pour le juge c'est William Gunn


Ha Ok c'est bien de mettre un visage sur un nom sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...