Mika15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Un gros méchant Pit Bull Clique ici pour voir le gros méchant chien ! ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'en revien tellement pas comment c'est mechant un pit !! Trop cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Quel horreur !On devrait envoyer ce scoop épouvantable à Denis Lévesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ah ouach avec de la bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ohhh..Que c'est méchant ses betes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'aime ça méchant dememe moi un pit! Hey s'est une machine a tuer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Deaima a écrit:Quel horreur ! On devrait envoyer ce scoop épouvantable à Denis Lévesque. J'appuie à 100% :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'approuve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites