Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Voici mes coup de cœur en ce moment sur Pet Finder au Québec Une femelle danois a la SPCA de la Montérégie, elle a passé toute sa courte vie dans une usine a chiot .... Zoé, boxer trouvé érrante.... Kronos, Mastiff Napolitain au Repaire de Sasha Lexy, dogue de bordeaux du repaire de Sasha ... Danko, un beau gros Rott, il est au refuge de la faculté .... Chubby, un American Bulldog aussi au refuge Maggy, belle Boxer de 6 ans, sauvé d'une usine a chiot. Elle est en ce moment a la SPCA de Montréal C'est incroyable le nombre de pitt-bull qu'il y a dans les refuges et SPCA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai un GROS GROS faible pour la premiere et la derniere. Elles sont vraiment magnifique! Et que dire de les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est Bonnie, la danoise, si je me trompe pas? Moi aussi je la trouve très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pauvre tite-Danoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Kronos Et le dogue de bordeaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 la Danoise... magnifique! et la boxer aussi... et tous les autres aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Une Danoise, c'est une pâtisserie ou alors une femme qui habite au Danemark... quand on parle du chien, on dit la Danois, ou la femelle Danois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est quoi le refuge de la faculté? esque je peux avoir l,adresse?? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est pas le refuge à la Faculte de médecine vétérinaire de l'Université de Montréal, à St-Hyacinthe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi qui ne suis pas trop babines, j'aime beaucoup Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites