Tiger1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 On dirait que Kira feel déprimée un peu, qu'est ce que vous penser je devrais lui faire consulter un psy ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Hahahahaha !! J'ai le même chat déprimé à la maison mais tigré !! Ils sont tellement drôle quand ils se couchent comme ça et qu'un moment donner PAF ça tombe sur le divan tout frustré d'avoir bouger et de s'être fait réveiller brutalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'aimerais ca être déprimée comme ca moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Après les chats déprimés, les chats bourrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vega ils sont trop drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour Kira, disons qu'elle est maltraité à la maison hihihi Véga tes photos sont aussi très bonnes hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ouf, pas drôle la vie de chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Superbes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites