Tiger1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Voici des photos récentes de mes deux bruttes après des attaques de Cuzz, c'était il y a 3 semaines je crois. J'aurais voulu les poster avant, mais bin de la misère avec mon portable arghhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Rooh Tia et Gipsy sont trop belles C'est la première fois que je vois des photos de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mika a écrit:Rooh Tia et Gipsy sont trop belles C'est la première fois que je vois des photos de tes chiens vrai ...je me demande si moi aussi ...c'est pas la premiere fois ...preuve que tu en mets pas assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Aucun doute ..... je suis AMOUREUSE de Gypsie. Oh mon dieu qu'elle est belllllllllle ! Je veux des photos d'elle plu souvent!!!! Tia elle a son charme j'adore son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Superbe photos je suis en amour avec Tia un beau aussie bleu merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tes chiens ont l'air bien complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 gin a écrit:Tes chiens ont l'air bien complices tiens c'est ce que je voulais dire Super belles tes pitounes...........on les voient pas assez souvent bon Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je n'avais jamais remarquer a quel point Tia a beaucoup de noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Gypsie ressemble à Thunder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Sont tellement belle tes poupounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tellement belles tes filles je crois que moi aussi à part ton avatar, c'est la 1ère fois que je les vois yétait temps Quelles magnifiques yeux Tia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites