Kanouk01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 On a eu de la petite visite se soir ! mon papi est venu et a apporter son vieux cookie ! ses un papillon X Guizmo ses meme fait un nouvel ami !! Mais kiara a pas sortie elle avais peur XD je sait pas trop pourquoi d'ailleur car elle avais pas peur avec les tekels a ma mamie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tant mieux si Guizmo c'est fait un ami merci de partager tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oupsss......m`était trompée debord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mignon le chien à ton papi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci a vous 2 zouzoune non il s'entendait a merveille on les avais attacher parce que cookie a toujours été habituer d'etre en laisse et je voulais pas qu'il fugue mais sur les photo ou guizmo le sent on dirais qu'il le grogne mais ses que cookie voulais aller rejoindre sa ''maman'' :P guizmo fesait meme des invitation au jeux XD mais il voulais pas y aller parce qu'il voulais juste aller retrouver les voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'aime sa face il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites