Marie00711 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai pris cette photos ce soir de ma belle bunny coucher au soleil dans la cour J'avait les deux pied dans le gazon mouiller froid mais je trouvais que cela valait la peine hihi Et voici une petite photos de ma nouvelle venue, pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai adopter pour moi et mon fils un petit bébé cochon d'inde. Je découvre tranquillement cette race qui me charme énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ta Bonnie est toujours aussi belle Et le p'tit nouveau, il a un nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Buny est superbe!!! et avec son soleil bas comme ca!!! binevenue au Cochon dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Quelle belle pitoune J'avais suivi sur Msn l'arrivée du p'tit cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 mai 2009 stroumfette a écrit:Ta Bonnie est toujours aussi belle Et le p'tit nouveau, il a un nom?? Merci a tous, Oui mon fils va l'appeller Moucheron (disont que ce n'est pas le nom le plus féminin au monde ... mais c'est son choix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bunny est tellement belle!!!!!!!!! Elle a la couleur de Berger Allemand que je prefere!! Ma Comtesse etait comme ca aussi. Et Moucheron est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites