Stroum 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Aujourd'hui, je devais préparer un examen en forêt pour demain et comme il faisait très beau, j'ai décidé d'amener Kâli au travail. Je n'avais pas beaucoup de temps de la surveiller mais comme elle très collante je la laissait courir un peu comme elle voulait. A un moment donné elle a trouvé quelque chose qui l'a drolement impressionné: un rocher! Et il semble que ce rocher était très très intéressant. Elle a bien surveillé les alentours durant toutes mes opérations au cas ou il y aurait des méchants dans le coin. Et puis finalement, on est revenues a la maison, la journée avait bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Wowwww les belle photos Le paysage sa donne le gout d'aller se ballader ... Merci Merci pour ces belles photos rafraichissante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 SUperbe photo! C'étais vraiment une belle journée pour aller se promener en foret, on a fait pareille ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est belle! Les photos nous donne le goût de sortir dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Belle journé pour Kali comme les aime un lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci Je pense que je vais être capable d'apporter la belle au travail peut-être plus souvent . En juin jj'ai une nouvelle formation qui commence et je vais faire un test de la faire entrer dans ma classe (j'ai juste 6 étudiants) et si ca ce passe bien, elle pourra m'accompagner pendant les 2 semaines de cette formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est vraiment belle Kâli... son poil est vraiment luisant. C'est cool de pouvoir l'amener au boulot. L'été passé j'ai amené Brandy. Il est resté dans l'enclos des bateaux et des vtts à l'extérieur. Les gars de la faune étaient toujours rendu à l'enclos pour aller le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Quelle belle journée vous avez eu, tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elles sont géniales tes photos, et Kâli est très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très belle photos elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Wow!! Elle a surement eu tellement de fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah la belle toutounne....Sé quand tu nous la rammène au club? Elle est magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nat j'ai regardé l'horaire des formations au club mais j'ai vu qu'il y en a que le soir Mais pour l'agilité, elle a surement des aptitudes parce quand je lui ai grimpe face au rocher, elle a fait ca subito presto je voudrais bien faire la formation (base1?) le soir, c'est pas évident Mais une bonne fois, c'est certain que je vais vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 mai 2009 la douce Kali c'est super que tu puisses l'amener avec toi pour le travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites