Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Kâli au travail

Messages recommandés

Aujourd'hui, je devais préparer un examen en forêt pour demain et comme il faisait très beau, j'ai décidé d'amener Kâli au travail.

Je n'avais pas beaucoup de temps de la surveiller mais comme elle très collante je la laissait courir un peu comme elle voulait.

A un moment donné elle a trouvé quelque chose qui l'a drolement impressionné: un rocher!

Et il semble que ce rocher était très très intéressant.

Elle a bien surveillé les alentours durant toutes mes opérations au cas ou il y aurait des méchants dans le coin.

Et puis finalement, on est revenues a la maison, la journée avait bien passé!

Wowwww les belle photos YesContentamouramouramour

Le paysage sa donne le gout d'aller se ballader ... Merci Merci pour ces belles photos rafraichissante!!! Yes

amouramouramour:985:

SUperbe photo! C'étais vraiment une belle journée pour aller se promener en foret, on a fait pareille ici :D

Elle est belle! amour Les photos nous donne le goût de sortir dans le bois Content

Merci gêné

Je pense que je vais être capable d'apporter la belle au travail peut-être plus souvent . En juin jj'ai une nouvelle formation qui commence et je vais faire un test de la faire entrer dans ma classe (j'ai juste 6 étudiants) et si ca ce passe bien, elle pourra m'accompagner pendant les 2 semaines de cette formation. :985:

Elle est vraiment belle Kâli... son poil est vraiment luisant.

C'est cool de pouvoir l'amener au boulot. L'été passé j'ai amené Brandy. Il est resté dans l'enclos des bateaux et des vtts à l'extérieur. Les gars de la faune étaient toujours rendu à l'enclos pour aller le voir !

Quelle belle journée vous avez eu, tes photos sont superbes.

Elles sont géniales tes photos, et Kâli est très très jolie amouramouramour

Nat j'ai regardé l'horaire des formations au club mais j'ai vu qu'il y en a que le soir surpris Mais pour l'agilité, elle a surement des aptitudes parce quand je lui ai grimpe face au rocher, elle a fait ca subito presto sourire

je voudrais bien faire la formation (base1?) le soir, c'est pas évident snif2

Mais une bonne fois, c'est certain que je vais vous voir bravo

la douce Kali amour
c'est super que tu puisses l'amener avec toi pour le travail!!

• Créer...