laly03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voici quelques photos de mes chiens: Cassy Axel Sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Allo Laly, Tu vas faire monter le nombre d'afghans d'un coup dans le décompte des races sur le forum ! Et les Parsons sont à la veille de rejoindre les labradors ! Tu nous mets pas une photo de ta cocotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Wow, ils sont tous simplement magnifiques!!! Quels beaux chiens ses afghans. Gracieux, intelligent. J'aime beaucoup ces chiens. Il y en avait un de la même couleur que Sonic dans mon cours de dressage. Il s'appellait Cara. C'était le meilleur dans la classe et mon dieu que c'était un chien adorable et colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut Milou, je vais mettre des photos de Zoé aussitot que j'en ai des nouvelles, je devrais en avoir bientôt. J'ai tellement hâte de la voir en vrai (ma petite parson)!!! Merci beaucoup pour vos comentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Holala ! laly, sont jolis tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 OMG, Sonic a vraiment changé depuis que je l'ai vu!!! La derniere fois il avait encore ses moustaches de bébé!!! Il est trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Axel a l'air tout doux J'aimais pas vraiment les lévriers avant, mais plus il y en a sur le forum, plus je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ce n'est vraiment pas mon type de chien, mais j'en avais jamais vu un avec le poil coupé, Axel est vraiment beau, j'aime beaucoup mieux leur aspect comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je vais finir par craquer. Je me doute que les élastiques c'est pour garder le poil beau, mais pourquoi seulement sur les flancs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 caro24 a écrit:Ce n'est vraiment pas mon type de chien, mais j'en avais jamais vu un avec le poil coupé, Axel est vraiment beau, j'aime beaucoup mieux leur aspect comme ca!! Axel n'a pas le poil coupé mais elle n'a que 1 an, le poil pousse avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 arnaque a écrit:Je vais finir par craquer. Je me doute que les élastiques c'est pour garder le poil beau, mais pourquoi seulement sur les flancs? Nous avons été à un salon des animaux et à côté de nous il y avait un salon de toilettage alors ils se sont amusés dans son poil. Quand elle était debout c'était très beau, ils appellent ça des torsades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tes chiens sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Une afghan de Québec du nom de Lilou ? elle vient de ton élevage ? Elle a une couleur gris bleutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Wow vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Magnifique Cassy j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tobrouk a écrit:Une afghan de Québec du nom de Lilou ? elle vient de ton élevage ? Elle a une couleur gris bleutée. J'ai un de mes bébés à Québec et elle est bleue mais elle s'appelle Lookie. La voici avec Caroline Néron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut Anilou :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 mai 2009 laly a écrit:tobrouk a écrit:Une afghan de Québec du nom de Lilou ? elle vient de ton élevage ? Elle a une couleur gris bleutée. J'ai un de mes bébés à Québec et elle est bleue mais elle s'appelle Lookie. La voici avec Caroline Néron Oui, c'est elle !!!!!!!!! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est ma cliente la belle Loukie, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est ben l'fun ce forum, plein de monde qui connaissent mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites