Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Spécial extra-piquant...

Messages recommandés

Skye a fait une rencontre imprévue... avec un porc-épic... Snif

On arrive de chez le vet, 2 heures sur la table de chirurgie pour lui enlever tout ça (elle en avait à l'intérieur du nez et de la gueule) et, pendant qu'elle était sous anesthésie, on en a profité pour lui faire faire un détartrage.

Ma pauvre cocotte, elle dort chez le vet pour la nuit, je vais la chercher demain.

Et ouch ! mon budget. confus

Pauvre ti loup Snif

Mausus que ça doit faire mal. Il va sûrement se rappeller de cette rencontre.

Gros calin demain à ton pitou Câlins

Ishhhh.... ca doit tellement etre chiant se retrouver le nez et la gueule pleine!!

Et pour le budget.. j'ose imaginer le travail et donc le bill final!

Ouch, pauvre Skye! surpris

Je me rappelle d'un autre chien à qui c'était arrivé et sa maîtresse avait trouvé des piquant qui ressortaient de sa peau de museau pendant des semaines après... confus

Pas drôle drôle... franchement

Oui, la saison des porc épic est revenue! À mon travail, on recoit beaucoup, beaucoup de chiens avec ca! Et oui, c'est beaucoup de travail, on doit masser le chien longtemps, partout, partout afin de s'assurer qu'il n'y a aucun pic de resté, car ca peut migrer dans le corps et faire beaucoup de dommage!

Pauvre toi et pauvre Skye... Câlins

Vega a écrit:
Oui, la saison des porc épic est revenue! À mon travail, on recoit beaucoup, beaucoup de chiens avec ca! Et oui, c'est beaucoup de travail, on doit masser le chien longtemps, partout, partout afin de s'assurer qu'il n'y a aucun pic de resté, car ca peut migrer dans le corps et faire beaucoup de dommage!

Pauvre toi et pauvre Skye... Câlins

En fait il y a au moins 2 piquants qui sont entrés complètement dans la truffe et qu'on n'a pas été capables de sortir. J'espère qu'il vont sortir d'eux-mêmes dans les prochains jours. Restera juste à tirer dessus, en espérant que Skye coopère. franchement

Ouf, ayoye! Ca, moi je n'en ai jamais vu des pics de rentrés complètement dans la truffe. Mais j'ai vu un cas ou un pic ne pouvait être retiré, il était prit dans la gensive, très creu, proche du palais et on ne pouvait pas couper là. J'espère qu'il va sortir et vite!

Oyoyoye...ma pauvre chienne a eue une telle rencontre...on était en vacances à Charlevoix dans un chalet très haut dans la montagne.
C'est arrivé à 7h am...la pauvre était bien mal en point. Elle avait 11 ans la toutoune.

On est allés au vet le plus proche (qui n'ouvrait qu'à 9h Snif ) Bref, on va s'en rappeler de ces vacances.

Sur le museau en plus ça doit être terrible SnifSnifSnif

Pauvre Skye... je compatie!

Olive a eu cette même expérience l'automne passé et dans le temps des fêtes... comme elle n'avait pas encore compris la leçon. Elle a ressortie un cadavre de porc-épic de je ne sais ou. Olive en avait quelques-un suprflus qu'on a pu enlever àa la maison, puisque très coopérative... quant à Watson, la gueule et le cou en était rempli... donc direction véto... j'espère que cette année Olive prendra un break de porc-épic! tordu

Snif Je compatis, t`sé pas à quel point! snif2

Ici, c`est mon cauchemar! fâché2 Mais je m`en sort mieux avec mes nouvelles clôtures...:43: Faut ben, j`ai une voisine qui les attire, elle trouve ça kioute, elle! croco

Je touche du bois, Garnotte n`y a pas encore goûté....cool Ou ben c`est le porc-épic qui va y goûter, si la rencontre fatidique se produit....hein Les deux la trouveraient pas drôle, j`pense...doh

Pis les véto$, y $ont mort$ de rire à ce temp$-ci, eux! Siffle

Bisous à la tetoune!!! Câlins Et la meuman itou! Câlins

PS: On entre dans la pire période pour ce genre d`accident, take care tout le monde qui est à proximité de la forêt! clin d'oeil

fâché2 Ça coute chère les rencontres avec les porc-épic, plus le chien a 'du plaisir' plus ça coûte chère.

Je pense que ça a dû arriver au moins une fois à tous le monde.

Le lendemain d'un incident comme celui-ci voilà quelques années, ma pitoune avait accouché plus tôt que prévu confus

Pauvre Skye snif2

C'est vraiment ma hantise que mes pitous rencontre un porc-épic, j'en vois régulièrement dans ma cours. Mais dieu merci, mes chiens n'ont aucune instinct de prédation avec les animaux Ange

À l'effet de prédation ,une chance mes chiens ne l'ont jamais eu sourire .

Zorro le chien de Zusanna en as eu pour sont argent des pics on migré jusqu'a sont estomacs et poumon,il as du subir une grosse chirurgie.

Pas facile et en plus, ces qu'il recommence après souvent.

Jespère que Skye sent sortira plus facilement.
Bonne chance
LuClo et Sierra Câlins

Mon profond intérieur m'empêche de rire , mais j'ai pas pu me retenir , désolée ! Sur le coup , c'est vraiment pas drôle , mais quand on regarde la photo ...

Pauvre tite ! Au moins elle aura apprit que les porc-épic , ça fait mal en plus d'avoir des belles dents propres.

Fait-y des bises sur le museau de ma part si tu peux !

Pauvre Skye Triste et pauvre portefeuille de Sasha qui vient de maigrir, promp rétablissement a ta toutoune MC

pauvre cocotte! Tu nous tiendras au courant de son rétablissement Câlins

pauvre pitoune!!!

J'ai un ami que son chien prend un abaonnement complet quand c'est la saison du porc-epic, c'est un aimant. Aussitot les pics retirés.. le chien revient avec des nouveaux... croco

Mo0nL|ght a écrit:
pauvre pitoune!!!

J'ai un ami que son chien prend un abaonnement complet quand c'est la saison du porc-epic, c'est un aimant. Aussitot les pics retirés.. le chien revient avec des nouveaux... croco

Ciel, un chien maso!!!!

Ouain, ben moi connaissant l'instinct de prédation des boxers, j'hésite à retourner au chalet de Charlevoix, qui pourtant est un endroit de rêve!!!
C'est ma hantise maintenant et de plus, le chalet est fait de pin blanc et ce que j'ai appris à mes dépends ou plutôt celui de ma chienne: le porc épic adore le pin blanc...donc ils viennent aux ptites heure du matin manger le chalet confusconfusconfus
Hé Grizzly! ya t'y des porc épics ou du pin blanc à ton chalet SiffleSiffle

Skye n'a absolument pas de prédation. Le porc-épic a dû tout simplement passer devant elle et elle a dû étirer son grand nez pour voir ce que c'était... faut croire que c'était un porc-épic susceptible. confus

Deaima, ça fait cher du traitement d'acupuncture... et honnêtement, si tu avais vu le sang couler du nez et de la langue de Skye, crois-moi tu n'aurais pas eu envie de faire affaire avec cet acupuncteur-là... Siffle

ohhhhh pauvre Sky!

Sacha, as tu déjà penser à acheter des parts à la clinique véto?!?!?!? SiffleCrampé

Sasha a écrit:
Skye n'a absolument pas de prédation. :

Dans ce cas la curiosité est aussi pire que la prédation. Est-ce que le rétablissement de Sky va bien?

Pauvre Skye Câlins

Dis donc, tu y goutes ces temps çi Sasha, ta plus grande et ta plus petite en même temps snif2

Mon Dieu!
Il en arrive des choses !
Quelle horreur, cette histoire de porc-épic.
C'est ma phobie!
Et ça doit coûter un bras, en plus!
Clouso.

• Créer...