Vega03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Wow, je faisais le ménage de mes photos et je suis tombée là dessus! Ouf, ca fait longtemps. Vega Vega en premier plan Vega à droite Vega à gauche Vega à droite 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Les petites oreilles, sur la dernière Je vais me répêter, mais elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sur la dernière: elle a l'air d'un ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Belle tite-pitoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hooon trop jolie!!! Me souvient de toi comme si s'était hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 HONNNNNNNN un ptit loup la belle et gentille Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est cuuuuuuuuuute !Mais j'ai une question ?Les noirs , c'est tu des Groenadel ? Peut-il avoir des Groenadel pi des Tervuviens dans la même portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nos p'tits loup grandissent trop vite!! Dire qu'ils viennent d'avoir deux ans déja... C'est l'fun de retrouver des photos comme celles-ci!! Elle était vraiment mignonne Vega bébé!! Deaima; oui, il peut y avoir des Groe et des terv dans la meme portée. Si les parents sont un groe et un terv, ou encore meme si c'est deux groe mais qui ont des terv dans leur pedigree par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Deaima a écrit:C'est cuuuuuuuuuute ! Mais j'ai une question ? Les noirs , c'est tu des Groenadel ? Peut-il avoir des Groenadel pi des Tervuviens dans la même portée ? Oui, Topaze a été accouplé avec une femelle Groenendael en décembre dernier, ça a donné 5 tervueren et 3 groenendael Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tellement jolie ses une de mes races préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle était trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites