Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne1

La belle et la bête...

Messages recommandés

J'avais pas remarqué Bertha, ça m'a pris un petit moment à la voir. Elle est facile à confondre avec une roche. Elle voulait vraiment être de la photo. Crampé

C'est fou comme on dirait pas le même chien d'un profil différent! amour

CrampéCrampégêné je cherchais l'autre chien moi la Crampé (bon j'recommence mes moments de blondes Caeleagh haha) une chance que Arnaque a écrit de quoi sinon j,aurais cherché longtemps

Non mais pour revenir au dog.........il est dont ben beau lui amouramour C'est celui qui avait une patte de fracturée??

Il est superbe amour

Layla a écrit:
CrampéCrampégêné je cherchais l'autre chien moi la Crampé (bon j'recommence mes moments de blondes Caeleagh haha)

SiffleSiffleSiffle
pis continue,,, j'aime tellement cela :985:
pis en passant, je me suis autorisée une 5 minutes de blonde par heures,, je me suis faite des mèches blonde cette semaine razzrazz

Arcanne, j'adore ton boxer...ben ok j'adore tous les boxers mais le tiens...ouf!

Merci pour les commentaires...
Layla, oui, c'est bien taz, celui qu'on a adopté avec la patte arrière fracturée. Il s'est VRAIMENT bien remis de sa blessure... tu devrais le voir sauter sur 6 pieds (sans exagération) de hauteur pour embrasser ceux qui ne veullent pas... razz J'adore mon cabot hihi

• Créer...