arcanne1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Petite photo d'une sortie au grand aire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'avais pas remarqué Bertha, ça m'a pris un petit moment à la voir. Elle est facile à confondre avec une roche. Elle voulait vraiment être de la photo. C'est fou comme on dirait pas le même chien d'un profil différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je cherchais l'autre chien moi la (bon j'recommence mes moments de blondes Caeleagh haha) une chance que Arnaque a écrit de quoi sinon j,aurais cherché longtemps Non mais pour revenir au dog.........il est dont ben beau lui C'est celui qui avait une patte de fracturée?? Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Layla a écrit: je cherchais l'autre chien moi la (bon j'recommence mes moments de blondes Caeleagh haha) pis continue,,, j'aime tellement cela pis en passant, je me suis autorisée une 5 minutes de blonde par heures,, je me suis faite des mèches blonde cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ils sont super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Arcanne, j'adore ton boxer...ben ok j'adore tous les boxers mais le tiens...ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour les commentaires... Layla, oui, c'est bien taz, celui qu'on a adopté avec la patte arrière fracturée. Il s'est VRAIMENT bien remis de sa blessure... tu devrais le voir sauter sur 6 pieds (sans exagération) de hauteur pour embrasser ceux qui ne veullent pas... J'adore mon cabot hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites