Anie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je viens de finir de construire ma boîte d'accouchement et de réaménager la chambre des chiens en chambre de maternité. Voici les résultats. Saskia semble bien apprécier. Manque plus que les chiots! Mon mur de célébrités! Plus que 5-7 jours à attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ouin, vous êtes vraiment prêts, tout le monde va être bien là-dedans! Et à voir la face de Saskia, je pense qu'elle a aussi hâte que vous que tout ça sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super installation! Dis moi donc Anie, pourquoi les "bâtons" partout autour de la boîte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très bel aménagement! Il me semble que les bâtons sont pour éviter que la mère écrase les chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Maude a écrit:Très bel aménagement! Il me semble que les bâtons sont pour éviter que la mère écrase les chiots... Ah ok, entre le mur et la maman! Ça fait ben du sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Citation :Il me semble que les bâtons sont pour éviter que la mère écrase les chiots... C'est en plein ça! Je les laisse jusqu'à qu'il n'y est plus de danger d'écrasement. Quoique le braque n'est pas très sujet à écraser ses chiots je préfère ne pas prendre de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tu es très bien installée! Dis-moi, ils sont fait en quoi les bords bleus de la boîte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je sens ton impatience Anie la hâte de voir ces petite boule de poils de pouvoir les câliné Moi aussi je suis prête si ta besoins de moi pour un coup de main :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Citation :Dis-moi, ils sont fait en quoi les bords bleus de la boîte? J'ai acheté une feuille de "coroplast" (comme les affiches d'élection!) au Rona que j'ai coupée. Citation :Moi aussi je suis prête si ta besoins de moi pour un coup de main Merci!| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Belle installation! Et belle Saskia, elle a une grosse bedaine et a l'air tannée la cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 mai 2009 WOW! La bedaine C'est très bien ton installation,mais......Où est la webcam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 WOW ca lui vas bien du bleu Aille j ai hate de voir ca , si je suis chanceuse je vais etre en congé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Yeah, je vais suivre ce post de près...!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Citation :C'est très bien ton installation,mais......Où est la webcam? Malheureusement je n'en ai pas. Sinon je vous aurais bien montré ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Génial!!! J'ai hâte de voir ses petites boules de poils là. Saskia doit avoir hâte elle aussi. Elle a une belle bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Anie a écrit:Citation :C'est très bien ton installation,mais......Où est la webcam? Malheureusement je n'en ai pas. Sinon je vous aurais bien montré ça!Ça s'emprunte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Sasha a écrit:Anie a écrit:Citation :C'est très bien ton installation,mais......Où est la webcam? Malheureusement je n'en ai pas. Sinon je vous aurais bien montré ça!Ça s'emprunte... hihihi j'allais justement faire la même suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Zachyboy a écrit:Sasha a écrit:Anie a écrit:Citation :C'est très bien ton installation,mais......Où est la webcam? Malheureusement je n'en ai pas. Sinon je vous aurais bien montré ça! Ça s'emprunte... hihihi j'allais justement faire la même suggestion Tessa n'a pas dit qu'elle serait en congé??? Bonne chance à Saskia et à toi Anie pour l'arrivée des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est super ton installation Anie, des p'tits chiots désirés et déjà aimé, c'est quand même magique la maternité tout comme chez l'humain j'trouve que c'est vraiment une grande et belle chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Très belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 13 mai 2009 wow c'est une très belle chambre..... J,ai hâte de voir ses tis poupous là..... La maman semble très bien se porter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Saskia se porte bien quoiqu'elle se porte de plus en plus difficilement sur ses pattes! Pôvre béluga elle s'est étendue de tout son long ce matin. Tellement contente de me voir qu'elle en oublie sa bedaine et essaie de me faire la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Méchante belle bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Et puis? Est ce qu'il y a des signes de mise bas imminente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 La bedaine descend tranquillement. Pour le moment pas de baisse de température. Je le sais Clara...C'EST LONG!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est que j'ai tellement hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai acheté un cadeau de naissance pour mon bébé ( un toutou), j'suis prête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu vas avoir un Fondcombe? ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui Oui, ca fait longtemps que je l'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Globis a écrit:Oui Oui, ca fait longtemps que je l'attend! bon choix d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pis Anie les ti poux sont arrivé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 SylLab a écrit:Pis Anie les ti poux sont arrivé ?? Je repond pour elle car nous sommes aux aguets hahah hier soir a 8 heures non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ce sera pour aujourd'hui! Saskia a passé la nuit à tourner en rond, ce matin la température est à 39.5, elle refuse de manger et a commencé à trembloter. Sans compter que Heidi qui passe normalement la journée dehors sans vouloir rentrer, a le nez accôté dans la porte et pleure sans arrêt!!! Mais pas question de la faire rentrer car Saskia veut la manger!!! Alors je finis mon café et ensuite je refais le tour de mon kit d'accouchement et .....j'attends! À plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 AILLEEEEEEEEEEEEEEEE CHU EN CONGÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Anie la température doit baissé d'un degré non pas monté basse 37.5 en bas de ça acouchement dans les 24 heures Normal 38.5 élevé 39.5 plus consulte ton véto Tu connait mon no de télephone Anie si tu a besoin d'aide ou de conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oups elle c est tromper c est 37.5....elle est stressé peu etre un tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Aprés la naissance des chiots la température monte beaucoup dans les 39 + et c'est normal. Sakia a t'elle perdue les eaux . Si elle tremble ça approche vraiment si en plus elle n'a pas voulu manger c'est pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 SylLab a écrit:Aprés la naissance des chiots la température mante beaucoup dans les 39 + et c'est normal. Sakia a t'elle perdue les eaux . Si elle tremble ça approche vraiment si en plus elle n'a pas voulu manger c'est pour aujourd'hui Non elle n as pas encore crever les eaux .. Jétait au telephone avec Anie , la elle est partie dans la piece d accouchement a attendre avec le telephone pas loin au cas ou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ont trouve toujours ça long tellement nous avons hâte de voir ses petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ça ne doit pas être facile de patienter..... je suis énervée avec toi Anie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je te souhaite un super bel accouchement. Est-ce sa première portée? Chanceuse, elle va te pondre les bébés de jour. Donne-nous des nouvelles Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 19 mai 2009 OH LES BÉBÉS ARRIVENT!!!!!!!!!!!!!!!!! Pousse Saskia, pousse.... Respire Anie, respire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon voila le decompte a date 3 filles , 2 a spots hihih et uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee FOIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Go Saskia, Go!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je sens qu'Anie va se garder un chiot..... Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Trois ou quatres chiots a venir si la radio est excate, lache pas ma belle Sakia Anie cool ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Une tite brune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Voila ..... le décompte La 2 males...................... FOIE Nous en sommes a 5 sur le décompte Tout ce passe a merveille , Anie es Zen Zen Zen et Saskia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est long 1:30 entre chaque chiots, l'important est que tout se déroule bien cool deux ti gars foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bravo Saskia!!!! Tessa, tu prends des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites