Marie-Claude111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mon dieu que c'est énervant !!! je suis avec toi de tout coeur Saskia ! ... et Anie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bravo à la maman Saskia!!! Il va y en avoir d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Globis a écrit:Bravo Saskia!!!! Tessa, tu prends des photos? Non je ne suis pas chez Anie , elle me telephone.. et je vous donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 lets go saskia !! et lets go anie !! j'ai hate de voir les photoo ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Une autre femelle ......FOIE C'est long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tessa a écrit:Une autre femelle ......FOIE C'est long.... Oui c'est long mais si tout est OK parfait faut juste être patient. Dit bonjour a Anie pour moi Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai hate de voir leur tite face!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 SylLab a écrit:Tessa a écrit:Une autre femelle ......FOIE C'est long.... Oui c'est long mais si tout est OK parfait faut juste être patient. Dit bonjour a Anie pour moi Tessa A date tout vas bien Je vais lui dire a son prochain appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il va y avoir plus de foie que de tites vaches! Anie va avoir le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ce post met ma patience en pratique en tout cas.... j'en peu plus d'attendre les petits moi Anie compte garder un chiot foie? mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je prends une minute en dehors de la boôte d'accouchement pour vous dire que tout se déroule A-1. Saskia n'est pas pressée mais elle fait ça à merveille! Je vous garantie que j'ai les petits chiots les plus propres de Mascouche!!! Je pense que Saskia va s'user la langue! Alors le décompte est présentement de 4 femelles ( 2 foie et 2 tiquetée) et 2 mâles foie. Il en reste encore à venir. Je prends des photos mais ça ira à demain. Merci pour vos encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Des bébés Pis on est redu où là??? Heille c'est plus énervant quand il n'y a pas de webcam hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oups posté en même temps.Merci Anie! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Félicitations à maman Saskia et à grand-maman Anie!!! J'ai bien hâte de voir les tites bettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai hate de voir s'est tite faces la en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Anie a écrit:Je prends une minute en dehors de la boôte d'accouchement pour vous dire que tout se déroule A-1. Saskia n'est pas pressée mais elle fait ça à merveille! Je vous garantie que j'ai les petits chiots les plus propres de Mascouche!!! Je pense que Saskia va s'user la langue! Alors le décompte est présentement de 4 femelles ( 2 foie et 2 tiquetée) et 2 mâles foie. Il en reste encore à venir. Je prends des photos mais ça ira à demain. Merci pour vos encouragements! Bravo Saskia et Anie ça acheve quelques contractions pour les derniers Calins a la maman et au nouveau nées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis vraiment contente de lire que tout se passe bien pour les bébés et pour Saskia! Vraiment toutes mes félicitations!!!! J'ai hâte à demain matin pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitations!!!! J'ai hâte de voir ses petits bébés là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Et hop un autre male ...............................Foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Hihi, j'pense bien que j'vais avoir un petit chien en chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Wow!! Vivement les photos!! Félicitation à la maman et à Anie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oh... les ptits choux J'ai hâte de voir les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitation a vous 2. Qu’elle travaille d'équipe. Je tripe sur la couleur foie,c’est tellement beau. Je travaille a Mascouche justement demain ,alors si tu veux des photos justes a me le dire ,ça me fera plaisir de passez,et ces gratuits. Ce n’est pas plus compliqué que des bébés qui ont deux pattes. Mais si tu trouves que ces trop tôt pas de trouble mon offre tiens encore le mois prochain. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitations!!!! J'ai hâte de voir les photos des ti bebés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bébé n.8 est arrivé. Un petit mâle tiqueté. Je continue à veiller car je ne suis pas convaincue que ce soit terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Anie a écrit:Bébé n.8 est arrivé. Un petit mâle tiqueté. Je continue à veiller car je ne suis pas convaincue que ce soit terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 wow toute une portée!! Mes félicitations a la maman et a la super éleveuse que tu es Anie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Wow, beau travail d'équipe toi et ta saskia. Il en reste combien à naître?? j'ai trop hâte aux photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Wouhou! Encore des ti-bébés Lâchez pas mesdames, felicitation aux momans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bien je crois qu'on s'arrête à 8 finalement. C'est bien parce que je vous aime que j'ai mis quelques photos dans la rubrique de photos... Je suis brûlée! Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Anie a écrit:Bien je crois qu'on s'arrête à 8 finalement. C'est bien parce que je vous aime que j'ai mis quelques photos dans la rubrique de photos... Je suis brûlée! Bonne nuit! bravo. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitations Anie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Un gros bravo à la maman Saskia et sa sage-femme Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitation belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tessa, est ce que c'est toi qui va donner le cours de maternelle en septembre? Si c'est le cas je pense bien que tu vas avoir un bébé fondcombe dans ta classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Globis a écrit:Tessa, est ce que c'est toi qui va donner le cours de maternelle en septembre? Si c'est le cas je pense bien que tu vas avoir un bébé fondcombe dans ta classe. En septembre je pense bien , la je viens de terminer ma derniere maternelle avant l automne Mais la sachant que je pourrais avoir un bébé Fondcombe jpas sur que je vais en donner en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 WOW 8 bébés Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tessa a écrit: Mais la sachant que je pourrais avoir un bébé Fondcombe jpas sur que je vais en donner en septembre PPffftttt tu vas voir ca va être ton meilleur élève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Des nouvelles? Comment vont les bébés et la maman? Des nouvelles photos? Ca change tellement vite des ti bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 A quoi servent les rebord blanc dans la boite bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour empêcher la chienne de s'accoter complètement et risquer de coincer un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites