Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Agilité avec Skuly

Messages recommandés

ah je suis trop contante!

Jai trouver une place pres de chez moi, a Mirabel, pour faire de l'agilité bravobravobravobravobravobravobravobravo

En plus, ma pouvoir suivre des cours a domicile pour bien partir la cocotte et changer quelque comportement indésirable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'Est une bonne nouvelle ça! Bravo!!!!

et n'oublis pas les photos et vidéo surtout... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai vraiment hate de commencer

Cest pas une école ou un club, mais un maitre chien qui a son propre parcours Ange
Je lai contacter pour avoir des séance a domicile Yes Et on a parler d'agilité et ma dit que pour 10$ par heure, il est possible detre initier et d'utiliser son parcours, alors, ca fait bien mon bonheur!

Il me reste juste a voir si cette maitre chien me convient :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fait bien attention parce que quelqu'un qui se dit "Maitre-Chien" de par le terme cela veut generalement dire que cette personne sort tout droit d'un centre canin au chocker. Donc il ne faudrait pas que tu regrette.. As-tu discuté avec cette personne au telephone? Lui as tu demandé qu'elle est sa methode?

Ton chiot est jeune, ce serait plate qu'elle parte sur de mauvaises bases si jamais tu n'as pas les bons conseils en ce qui concerne les petits comportements indesirables dont tu parle plus haut. Je parle en experience de cause. clin d'oeil

C'est le fun des cours privé en agilité puisque le prof te suis a ton rythme et celui de ton chien mais en meme temps les cours de groupe peuvent doublement aider puisqu'il est extremement benefique d'observer les autres chiens en apprentissage en meme temps que le notre, ca nous permet de mieux s'enligner et ce n'est pas beaucoup plus cher.

Tu nous donnera des nouvelles! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evilquick, j'ai discuter avec la dame au téléphone, elle ma dit quel fonction au renforcement positif. Mais je veux vraiment voir avant!

Aujourd'hui, bcp de monde utilise se terme pcq c'est vendeur, mais peut on vraiment la philosophie. Je vais voire si sa technique me convient et je vous tiendrait au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...