Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Ma laisse d'agilité + autres photos

Messages recommandés

Voila comme promis a Maryka, ma laisse d'agilité! Content

Et aussi d'autres photos d'aujourd'hui!
Pumpkin qui fait la pose et les deux autres pitous dans les fleurs. coeur







Mon petit homme a un nouveau collier!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est mignon Pumpkin ! (les autres aussi... Content ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont belles tes photos et Pumpkin a l'air fier de sa laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Câlins

Au debut il n'aimait pas trop la laisse a son cou parce que je l'ai toujours habitué a marcher avec un harnais, mais il s'est habitué tres rapidement et n'en fait plus cas. :43:

Plus le temps avance, plus Pumpkin vieillit (il a maintenant 1 an et 2 mois) et plus notre relation/equipe s'approfondit. Un lien bien special nous unis et je suis extremement fiere de mon petit compagnon! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !! méchant beau terrain chez vous pour les pitous, sont chanceux :43:

Pumpkin le futur ti-champion d'agilité amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement cute pumkin surtout qu'il a l'air d'un petit bonhomme joyeux et pas d'un affreux mordeur de bas de pantalons (c'est cliché mais dieu qu'il y a tellement de chiens comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Il est tellement cute pumkin surtout qu'il a l'air d'un petit bonhomme joyeux et pas d'un affreux mordeur de bas de pantalons (c'est cliché mais dieu qu'il y a tellement de chiens comme ça)


Effectivement c'est fou comme une reputation peut detruire une race dans la vision que les gens peuvent se faire d'eux.. Il n'y a pas une once de malice ou d'agressivitié chez Pumpkin, c'est un chien joyeux et bien dans sa beau, un chien sportif, obeissant et avant tout affectueux.
Faut dire que c'est pas ma petite poupée mais mon compagnon. Je le vois comme un gros chien en qui j'ai l'avantage de pouvoir le soulever de terre si j'en est besoin. :43:

Je suis d'ailleur en train de faire un site web sur le chihuahua! Le site est plus long a batir que je l'aurais cru.. confus Je veux qu'il soit complet. (Il n'est pas rose avec des tit guidiguidi blingee qui bouge un peu partout. Siffle Ce sera un site web sur la race et non sur la vision que trop de gens en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est un beau projet, Evilquick ! bravo Pumpkin va te faire un bel ambassadeur. #1

J'ai hâte de voir ça. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Wow, c'est un beau projet, Evilquick ! bravo Pumpkin va te faire un bel ambassadeur. #1

J'ai hâte de voir ça. Content


Oh que oui! En tout cas je serais intéressée à le lire une fois fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...