Tessa111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mon model d'hier soir , ouf c'est la premiere fois que je vosi les yeux d'un Bouvier des Flandes adulte ( D'hab ils sont cacher par les poils ) Non mais yé tu assez beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tout un beau chien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Comment s'appelle le bo petou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est magnifique!! J'aurais aimé voir sa coupe au complet. Il a une mechante belle face!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 kenza a écrit:Comment s'appelle le bo petou???? C est Porto , full pedigree full titre en obeissance , agilité , herding mets en ! Tiens Evilquick ca te donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu es finalement allée chez Daniel! Ils doivent être contents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci! J'aime beaucoup ce style d'originalité qui donne belle allure a un chien dans la coupe canine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Anie a écrit:Tu es finalement allée chez Daniel! Ils doivent être contents! Oui ils était tres content du résultat , ils ont meme pas vue les photos final....hihi vous etes les premiers a les voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Wow quels yeux intelligents! pleins de sagesse...Kenza, est-ce que tu vas nous montrer les yeux de Django toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi qui d'habitude aime pas beaucoup ses genrre de race très jolie model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Grrrr ! Il est magnifique... j'adooooore les chiens a barbe. Ce sont mes favoris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est superbe. Il me semble vraiment sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tellement tellement beau!!! Voilà la preuve que la nature fait bien les choses et qu'il faut leur laisser leurs oreilles au naturel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oh le beau Porto! Le team de flora dans les relais il y a quelques temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'en ai déjà vu tout rasé (même le museau) et je me suis exclamée Ha le beau gros caniche J'étais gênée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voila le resultat final http://gallery.atpic.com/27373 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tessa a écrit:Voila le resultat final [url=http://gallery.atpic.com/27373http://gallery.atpic.com/27373[/quote[/url]] Superbes photos Tessa...le divan de cuir assorti aux yeux! Faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Magnifique et quel regard, j'adore Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres belles photos tessa!! c'est un tres beau bouvier.tu sais de quel éleveur il vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 mai 2009 danduss a écrit:tres belles photos tessa!! c'est un tres beau bouvier.tu sais de quel éleveur il vient? Élevage Laroc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci kenza!!! il est tres beau...ma femme aimerait bien voir mon goliath comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 mai 2009 danduss a écrit:merci kenza!!! il est tres beau...ma femme aimerait bien voir mon goliath comme ca Ben dis-lui que Goliath sera comme ça seulement s'il mange du cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ca lui donne l,allure d'une tête de schnauzer geant qui frise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites