arcanne1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voilà deux mois que j'ai déménagé de la ville de Montréal pour aller m'installer à la campagne sur la rive sud de Québec et comme plusieurs me connaissent, je me dois de donner des nouvelles... Et bien voilà, je me plaie bien ici. Le matin, moi et l'autre hyper actif de service, on fait la course jusqu'à l'écurie. Les chats aiment pas... et après, nous ça nous plaie!!! Même si j'ai tendance à vouloir prendre les chèvres pour des gigots, avec les chevaux, c'est amusant... Seul hic... La campagne, c'Est pas les trottoires de Montréal... IL Y A DE LA BOUETTE PARTOUT!!! Rien de bon pour ma grifficure!!! Pas moyen de trouver un coin vraiment sec en cette période de l'année... Faute d'avoir mieux, il faut bien improviser... Non mais... vous voyez à quel point je fais pitié... (cherchez bien,,, vous allez me trouver) Bon, pour ceux qui ont pas l'oeuil... Et bon, à l'intérieur... Pas fameux les planchers de bois... J'ai pas le droit au divan... Bah personne ne regarde Au pire,,, il y a mon frère... Même le post d'observation peut être utile aux repos... Bien quoi! il se passe pas toujours de quoi en campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle semble bien a la campagne la belle Ivy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle a l'air de beaucoup aimer son copain...et le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Wouennnn y en a qui s'la coule douce, pendant qu'en a d'autre qui travaille c'est beau d'voir ça ces deux beaux toutous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ohhhhh elle est adorable tu vas avoir besoins de faire recouvrir ton terrain avec du tapis gazon pour épargner ta princesse de la bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super belle , la Ivy Elle ne devais pas etre stérilisé ? Car a lui voir la vulve ouf elle approche de ses chaleurs ou ca viens de passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Les chaleurs viennent de passer. Elle a eu ses vaccins pré stérilisation et est du pour son rappel la semaine prochaine. Je dois la faire stériliser à la fin du mois, après avoir réengraissé mes contes (retour au travail aprèes maternité... c'est fou comment 55% d'un salaire peut faire monter les dettes hihi. Jaelle ne l'avait pas encore fait stérilisé question de lui permettre de prendre son vrai comportement. J'ai vécu une chaleur ici... c en masse!!! Je me suis souvenu pourquoi j'ai toujours eu des mâles hihi Donc voilà, son RV est pris, elle sera stériliser d'ici un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 :43: effectivement les chaleurs c est pas jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Plus ça change plus c'est pareil! Grosse poule de luxe! Elle coure aussi des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je l'avais repérée sur la balançoire mais j'avais pas vu les papattes dans le vide pauvre cocotte, rajoutez y l'autre coussin LOL Ouff.... pas facile la vie en campagne Belle gentille pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Jaelle a écrit:Plus ça change plus c'est pareil! Grosse poule de luxe! Elle coure aussi des fois? Surtout pour attrapper les chèvres (derrière leur clôture) ou les lapins... Ou pour faire la course le matin pour aller à l'écurie... T'inquiette, elle court en masse hihi. Mettons qu'avec Taz, elle a pas trop le choix si elle veut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ils sont adorables tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sylhan a écrit:Je l'avais repérée sur la balançoire mais j'avais pas vu les papattes dans le vide pauvre cocotte, rajoutez y l'autre coussin LOL Ma belle Enya s'installe souvent comme ça, mais sur nos genoux C'est trop cute... Quelle belle vie de chiens ils ont à la campagne...superbes tous les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 arcanne a écrit:Jaelle a écrit:Plus ça change plus c'est pareil! Grosse poule de luxe! Elle coure aussi des fois? Surtout pour attrapper les chèvres (derrière leur clôture) ou les lapins... Ou pour faire la course le matin pour aller à l'écurie... T'inquiette, elle court en masse hihi. Mettons qu'avec Taz, elle a pas trop le choix si elle veut suivre Je ne m'inquiète pas du tout, j'espère juste qu'elle ne fait pas que la princesse et qu'elle profite de la vie à la ferme, la chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites