Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoins de conseils, nouvelle voisine ( enfant )

Messages recommandés

Invité

Avant promener mes chiens ça se fesait sans laisse, mes chiens avaient jamais appris comment se comporter en laisse, et encore moins au pied dans un espace restrint !

Mais je suis très fière de nous !

Je promène 2-3 fois par jour les deux chiens EN MÊME TEMPS !! Yes
Presque au pied, ça s'en vient petit à petit !

Malgré tous les chiens libres ( dans mon cartier, les chiens sont lousses et ne quittent jamais leur terrain, je sais pas comment ils font !! ), mes chiens restent concentrés sur la marche !

Avant j'étais capable avec Luna, pas avec Loky, et encore moins les deux en même temps ça fesait une bombe !!!
Mais là, on y arrive !
Je suis satisfaite !


Nous avons finalement décidé de laissé Loky dehors comme avant, c'est son habitat, en dedans il était pu vivable, montrait toujours les dents. Il a dormit dehors cette nuit et il a déjà l'air mieux

Quant à Luna, elle est bien contente de resté évaché dans les lits Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AHHH LA JE SUIS TELLLEMMENT FRUE !!

ARGGHHHHH EvilEvilgrrr2grrr2grrr2

Mon père a volé une des clés dans ma sacoche, le cadenas sert pu à rien il a sortit Loky se matin pendant que je prenais ma douche

Là je suis oubligée de manqué l'école pour être sûre qu'il revienne pas le sortir ( il est en congé car il fait du déménagement )

J'ai jamais été aussi frue de ma vie, si y me redonne pas cette foutue clé je vais allé en acheté deux autres, un avec un CODE pis un autre avec une clé

ARGH

Ça sa pète ma journée intense, pis y va le saovir en "%& Evil

Désolée...vraiment frue à matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
si y me redonne pas cette foutue clé je vais allé en acheté deux autres, un avec un CODE pis un autre avec une clé

ARGH



Comment ton chien pourra sortir de sa cage si tu n'es pas là et qu'il y le feu dans la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l'intérieur les chiens sont libres, c'est dans leur enclos extérieur qu'il y a une clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
à l'intérieur les chiens sont libres, c'est dans leur enclos extérieur qu'il y a une clé


Ah, OK, j'avais mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas grave

Ahhh je sais pas comment lui expliqué, qu'est-ce qu'il y a de dur à comprendre là dedans !?

hier soir, il a croisé son amie avec ses 3 bébés en face de la maison, ils ont parlé et il a dit au enfant de venir jouer avec Loky...MAIS COUDONC ?

J'ai refusé et il était fâché. Je comprend pas pourquoi il continu à s'entêté que Loky est le chien le plus parfait de la terre...

Je suis désespérée, je suis la seule dans la famille a faire du mieux que je peux avec les animaux et personne essaie de me comprendre, même mon frère et ma soeur niese comme ça avec mon père...ils trouvent que je fais pitié à faire des conneries du genre

Tannée tannée tannée

À quand m'a pouvoir enfin partir d'ici, je pense sérieusement juste à ça de ma vie...PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais gen, ton pere connait-il les chiens? Je suis etonnée qu'il semble si irresponsable si effectivement Loky constitue un véritable danger.

Si Loky a deja demontré de l'agressivité, il l'a surement remarqué non?

Je trouve ca special que dans une meme maison, une personne trouve son chien tres dangereux et ne veuille pas qu'il approche les enfants etc.. Et une autre (adulte qui plus est) trouve son chien adorable et sans danger avec qui que ce soit et propose aux enfants de jouer avec lui.. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut même pas esseyé de comprendre confus

Il a snappé mon amie au visage, il essaie souvent de me mordre lorsque je suis ''trop'' dans sa bulle
Il a esseyé de sauté au visage à mon frère quand il s'est couché à côté de lui.

Mais le message a pas l'air très clair fou

Mon père passe ses journée à dire : Loky c'est mon chien préféré. Je pourrais même pas compter le nombre de fois qu'il le dit dans sa journée
Et dans les faits, Loky est attaché à mon père. ''attaché'' on s'entend qu'il ne l'écoute pas plus que le reste du monde, mais si je le tiens en laisse et qu'il voit mon père partir, il va pleurer et hurler.

Mon père dit que c'est le plus obéissant et il l'appel et Loky viendra pas une seule fois...c'est pas drôle mais moi j'en pleure de rire Siffle Ben fin, je pratique beaucoup l'obéissance mais ça pas l'air de fonctionner énormément !

J'ai jamais compris pourquoi mon père continue à dire que c'est LE chien de sa vie vraiment

J'essaie de le protéger. Peut-être qu'après avoir travailler autant avec Luna, je remarque beaucoup plus de choses que lui pourrait remarquer ?

Les oreilles, la queue, le corp. Des choses que lui ne remarque pas mais que moi à force d'allé dans des événements canin je perçois ?

Il peut être adorable, il a déjà joué avec des enfants. Il n'est pas toujours un monstre. Mais si il devient écoeuré ? Je ne prendrais JAMAIS de risque. Un accident ça arrive en une seconde.

Il a adoré mon amie, il a jouer avec elle toute la soirée. Et un moment donné, il a décidé qu'il voulait pu jouer et l'a mordu.
On peut jamais savoir, je prend pas de chance. Il peut être un chien vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ta situation bizarre par boutte j'avoue... Je ne crois pas qu'un problème peut se régler si il n'y a pas de constance dans une maison et que tout le monde pense différemment.

Mais je sais que c'est pas évident quand on est encore chez nos parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...