watson1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On se roule dans le gazon Grande langue J'ai chaud moi... Il y a un chien pas loin... Je suis bien à l'ombre sous la table Des fleurs pour vous J'ai chaud... Il est beau mon ti homme.. Là, il dort dans mon garde-robe et il ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est cute watson et il a l'air d'un chien Tres tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il a l'air paisible et heureux ton beau Watson! J'adore son regard et plus particulierement sur la deuxieme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il a fait une belle balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il a l'air vraiment heureux lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 on voit sa belle lalangue sur toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est trés beau ton loulou mais il a quelques kilos en trop et c'est pas bon pour lui du tout surtout avec sa conformation :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Superbe photos il est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu étais sur les Plaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Cybermyriam, oui j'étais sur les Plaines, je reste à 10 minutes max de là. SylLab, oui Watson a encore un bon 5 livres en trop, il pèse 49 livres et il était à 52 livres cet hiver . La véto voudrait essayer de le faire descendre à 44-45 livres. C'est pas évident, si il marche trop, il se mets à boiter avec son arthrose. Mais j'essaie de le sortir un peu plus souvent mais moins longtemps. Je paraît nounoune, mais qu'est-ce que tu veux dire par sa conformation??? :34:Je suis pas vite vite aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oh..la photo assis près du canon, il paraît vraiment, mais vraiment obèse Pourtant, il mange moins qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est donc bien beau lui J'aime sa face, il a l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 mai 2009 watson a écrit:Cybermyriam, oui j'étais sur les Plaines, je reste à 10 minutes max de là. SylLab, oui Watson a encore un bon 5 livres en trop, il pèse 49 livres et il était à 52 livres cet hiver . La véto voudrait essayer de le faire descendre à 44-45 livres. C'est pas évident, si il marche trop, il se mets à boiter avec son arthrose. Mais j'essaie de le sortir un peu plus souvent mais moins longtemps. Je paraît nounoune, mais qu'est-ce que tu veux dire par sa conformation??? :34:Je suis pas vite vite aujourd'hui... Conformation veux dire de la façon dont il est fait, sa struture. Je sais que tu fait tout ton possible pour ton Watson :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est tellement mignon avec son grand sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci SylLab pour l'info, je comprends mieux. Je regarde la photo quand il est couché, ont diraient que ses pattes avant sont croches..ça doit être à cause de son poids car avant, il était pas comme ça Faut qui maigrisse mon bébé Son obésité lui donne un air de difforme...c'est dure pour les articulations. Merci pour vos commentaires, c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est dont bien souriant ton Watson J'ai jamais vu des yeux si expressifs chez un chien, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est déjà très bien qu'il ait perdu 3 livres cet hiver (l'objectif de 8 livres représente tout de même une perte de 15% de son poids). Ce n'est pas facile de faire maigrir un chien et tu es sur la bonne voie. Il a vraiment un air attachant Watson et il a toujours son beau sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 mai 2009 très mignon il a TOUJOURS l'air de bon humeur, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est beau ton Watson, en plus il a l'air si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci pour lui Cosette, c'est vrai que c'est pas facile de le faire maigrir. Les beagles sont des gourmand nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 watson a écrit: merci pour lui Cosette, c'est vrai que c'est pas facile de le faire maigrir. Les beagles sont des gourmand nés Mmmmeuh non! J'vois pas ce que tu veux dire!! Il est tellement beau Watson! Il a un éclat de bonheur dans les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci Mélane Ton zack, il est un petit gourmand lui aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il serais mieux dans ses pattes si il avait quelques kilos en moins , mais bon il est un petit peu vieux , tu peux pas te permettre de le sortir 3h par jour non plus ! J'éspère que tu y arriveras. Mangé moins & se dépensé plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 watson a écrit:Merci Mélane Ton zack, il est un petit gourmand lui aussi??? Gourmand tu dit!? C'est peu dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Cowboy-blue C'est pas juste son âge qui le ralentit, c'est plus son arthrose. Si il en avait pas, je sais qu'il passerait plus de temps à courir en débile avec les autres chiens. C'est des petites bombes à retardement ces beagles là Avant que son arthrose apparaîssent, il sortait facilement 1h par marche et il courait beaucoup. Maintenant, il sort environ 1h par jour, des fois 1h30 mais pas tout d'un coup. Je coupe ça en 20-25 minutes environ. Quand il court, je te jure que ça dure pas longtemps. Il saute comme un petit lièvre à cause de sa patte gauche. Sur la photo où il est assis près du canon, sa patte tout "écartillée", c'est elle qui est plus atteinte par l'arthrose. Il lui reste environ 2-3 kilos à perdre. C'est sur que l'idéal serait 40 livres, mais ma véto a dit qu'à 44 livres, il serait dans un bon poids versus son âge aussi. Il mange déjà moins, donc les résultats devraient être pas pire dans quelques semaines. Mélane : Bienvenue dans le club des chiens gourmands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Belle tite-face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites