Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Une avant-midi au parc

Messages recommandés

On se roule dans le gazon


Grande langue


J'ai chaud moi...


Il y a un chien pas loin...


Je suis bien à l'ombre sous la table


Des fleurs pour vous






J'ai chaud...


amourIl est beau mon ti homme..


Là, il dort dans mon garde-robe et il ronfle razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cute watson et il a l'air d'un chien Tres tres heureux bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air paisible et heureux ton beau Watson! amour J'adore son regard et plus particulierement sur la deuxieme photo. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment heureux lui Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trés beau ton loulou amouramour mais il a quelques kilos en trop et c'est pas bon pour lui du tout surtout avec sa conformation :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybermyriam, oui j'étais sur les Plaines, je reste à 10 minutes max de là.

SylLab, oui Watson a encore un bon 5 livres en trop, gêné il pèse 49 livres et il était à 52 livres cet hiver gênéSnif . La véto voudrait essayer de le faire descendre à 44-45 livres. C'est pas évident, si il marche trop, il se mets à boiter avec son arthrose. Mais j'essaie de le sortir un peu plus souvent mais moins longtemps.

Je paraît nounoune, mais qu'est-ce que tu veux dire par sa conformation??? hein :34:Je suis pas vite vite aujourd'hui... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh..la photo assis près du canon, il paraît vraiment, mais vraiment obèse Snif Pourtant, il mange moins qu'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est donc bien beau lui mdr J'aime sa face, il a l'air très heureux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Cybermyriam, oui j'étais sur les Plaines, je reste à 10 minutes max de là.

SylLab, oui Watson a encore un bon 5 livres en trop, gêné il pèse 49 livres et il était à 52 livres cet hiver gênéSnif . La véto voudrait essayer de le faire descendre à 44-45 livres. C'est pas évident, si il marche trop, il se mets à boiter avec son arthrose. Mais j'essaie de le sortir un peu plus souvent mais moins longtemps.

Je paraît nounoune, mais qu'est-ce que tu veux dire par sa conformation??? hein :34:Je suis pas vite vite aujourd'hui... Siffle


Conformation veux dire de la façon dont il est fait, sa struture. Je sais que tu fait tout ton possible pour ton Watson :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SylLab pour l'info, je comprends mieux. Je regarde la photo quand il est couché, ont diraient que ses pattes avant sont croches..ça doit être à cause de son poids car avant, il était pas comme ça Snif Faut qui maigrisse mon bébé Câlins Son obésité lui donne un air de difforme...c'est dure pour les articulations.

Merci pour vos commentaires, c'est gentil! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dont bien souriant ton Watson sourire J'ai jamais vu des yeux si expressifs chez un chien, il est magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà très bien qu'il ait perdu 3 livres cet hiver (l'objectif de 8 livres représente tout de même une perte de 15% de son poids).
Ce n'est pas facile de faire maigrir un chien et tu es sur la bonne voie.

Il a vraiment un air attachant Watson et il a toujours son beau sourire. amouramour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignon amour
il a TOUJOURS l'air de bon humeur, j'adore bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins merci pour lui Câlins

Cosette, c'est vrai que c'est pas facile de le faire maigrir. Les beagles sont des gourmand nés mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Câlins merci pour lui Câlins

Cosette, c'est vrai que c'est pas facile de le faire maigrir. Les beagles sont des gourmand nés mdr


Mmmmeuh non! J'vois pas ce que tu veux dire!! Siffle

Il est tellement beau Watson! Il a un éclat de bonheur dans les yeux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélane Câlins

Ton zack, il est un petit gourmand lui aussi??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serais mieux dans ses pattes si il avait quelques kilos en moins , mais bon il est un petit peu vieux , tu peux pas te permettre de le sortir 3h par jour non plus ! confus J'éspère que tu y arriveras. Mangé moins & se dépensé plus . mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Merci Mélane Câlins

Ton zack, il est un petit gourmand lui aussi??? mdr

Gourmand tu dit!? C'est peu dire! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cowboy-blue

C'est pas juste son âge qui le ralentit, c'est plus son arthrose. snif2 Si il en avait pas, je sais qu'il passerait plus de temps à courir en débile avec les autres chiens. C'est des petites bombes à retardement ces beagles là mdr Avant que son arthrose apparaîssent, il sortait facilement 1h par marche et il courait beaucoup.

Maintenant, il sort environ 1h par jour, des fois 1h30 mais pas tout d'un coup. Je coupe ça en 20-25 minutes environ. Quand il court, je te jure que ça dure pas longtemps. Il saute comme un petit lièvre à cause de sa patte gauche.

Sur la photo où il est assis près du canon, sa patte tout "écartillée", c'est elle qui est plus atteinte par l'arthrose. Il lui reste environ 2-3 kilos à perdre. C'est sur que l'idéal serait 40 livres, mais ma véto a dit qu'à 44 livres, il serait dans un bon poids versus son âge aussi. Il mange déjà moins, donc les résultats devraient être pas pire dans quelques semaines. Yes

Mélane : Bienvenue dans le club des chiens gourmands!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...