Stroum 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Encore des photos de mes super cabots lors d'une marche hier en forêt. Ca a été LA sortie de Kâli. (Ouais elle est pas mal gâte... ) Je marchait donc dans le sentier avec Zak (je doit lui mettre la longe car trop mauvais rappel avec moi) et Kâli courait devant nous quand je l'ai perdue de vue 2 minutes et...splash!!! Mlle prenait un bain sous le regard intéressé de Zak. La natation en eau glacée est un moyen extraordinaire pour calmer les nerfs d'une grande évervée et baisser son taux d'énergie Après avoir rapporté une dizaines de douzaines de bâtons , mademoiselle était passablement calmé.. mais juste a la regarder, moi et zak on était...essouflés On y retourne après le travail cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je la comprend d'avoir ete attiré par ce lac! C'est magnifique!!!!!! Vous allez encore avoir du fun cet apres-midi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Les chanceux toute une belle sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Kali n'aurait pas pu être plus heureuse que chez vous Il est donc cute Zak avec sa langue sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 mai 2009 EviLQuicK a écrit:Je la comprend d'avoir ete attiré par ce lac! C'est magnifique!!!!!! Vous allez encore avoir du fun cet apres-midi!!!!!! En fait ce n'est pas vraiment un lac mais une succession d'étangs crés par les castors. Si le barrage ne cède pas, ce sera un beau lac d'ici quelques années. Oui la grande est pas mal choyée. Elle nous en fait arracher des fois quand il fait très mauvais ou qu'on ne peut pas la faire se dépenser mais elle nous force aussi a sortir et a sortir de nos pantoufles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'aime tellement les paysage qu'il y a chez toi Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bien on pourrait organiser une rencontre "forestière" si quelques personnes on envie de profiter de mes paysages :) La Tuque ce n'estqu'à 1h30 de trois-Rivières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu parles d'un bel endroit, c'est tu assez l'fun le printemps, une belle sortie pour tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci pour les belles photos! C'est le fun d'avoir des chiens qui aiment l'eau. Le mien aime vraiment, mais vraiment pas ça! Tes chiens ont l 'air très heureux et ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mon Dieu! Tu parles d'une gang de chanceux, ces chiens-là Quel beau coin pour dépenser l'énergie de pitous! Kâli, il me semble que je l'ai trouvé bien tranquille à la Marche C'est vrai qu'elle était super et très gentille! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 belle balade!!! sa fait de tres belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Clouso a écrit:Mon Dieu! Tu parles d'une gang de chanceux, ces chiens-là Quel beau coin pour dépenser l'énergie de pitous! Kâli, il me semble que je l'ai trouvé bien tranquille à la Marche C'est vrai qu'elle était super et très gentille! Clouso. Clouso, Kâli avait fait 3 heures de route + 1/2 heure a nous attendre au McDo, une promanade sur les plaines er tout l'énervement de voir tant de chiens et tant de gens. Oui elle était tranquille et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Mon Dieu, ça en prend pour l'épuiser Mais elle est tellement belle Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est magnifique comme paysage ! Belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites