lermax1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Puisque nous avons eu plusieurs jours de beaux temps et bien j'en ai profiter pour prendre tout plein de belles photos des toutous. Voilà le résultat: Kimo:regarder comme je suis beau avec toute ces fleurs!!! Pepper: Non c'est MOI le plus beau regarde j'ai un tournesol sur mon dos!!! Kimo: Pis ça moi j'ai des nouveaux jouets et pas toi!!! Pepper: Bin je te boude alors. Pepper:J'te fait même une grimace TIENS!! Kimo: Pepper, Pepper, pardonne moi je t'en pris!! Pepper: NON laisse moi tranquile!!!!! Pepper: Je suis fâché contre toi!!! Kimo: STP Pepper pardonne moi, je vais te les prêter mes jouets. Pepper: Ok je te pardonne puisque tu partage. Kimo: un petit bisou pour se réconcilier? Pepper: ah je suis crevé avec toute ces émotions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Le beau bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Wow ils sont superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est une belle apres midi ensoleiller ca ...pitou qui s'amuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'adore ton histoire Il est super beau Pepper, je savais pas qu'il était bringué =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mika a écrit:J'adore ton histoire Il est super beau Pepper, je savais pas qu'il était bringué =) oui Pepper est tout bringé Et oui c'est vraiment de belles après-midi!!! Ce soir je vais surement allez marcher avec mes deux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ils sont super beaux!! J'ai un coup de coeur pour Pepper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Kimo Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elles sont géniales tes photos, mais celle du p'tit bisou c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 celexa a écrit:Elles sont géniales tes photos, mais celle du p'tit bisou c'est ma préférée oui moi aussi je l'adore, je l'ai imprimer en 8X10, manque plus qu'un cadre et on l'accroche dans la maison . Il ne sont jamais si près, il ne se colle JAMAIS. C'est moi qui ai mis Pepper sur Kimo en étant CERTAINE que Kimo se relèverais ou que Pepper s'en irais plus loin comme d'habitude, mais non il sont resté comme sa un moment. JUsqu'à ce que Kimo donne une gros bisou à Pepper. J'ai donc pris la photo juste à temps parce que Pepper est partie tout de suite après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elles sont amusantes, les photos Et tu as 2 beaux chiens qui ont l'air de drôlement bien s'entendre! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Magnifique, c'est tellement amusant quand les gens en font de belles histoires comme celle-là! Félicitation pour la belle créativité! (et les beaux toutous!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites