Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warra

RuffWear ne livre plus au Canada :(

Messages recommandés

Je voulais me commander un sac ruffwear, mais la cie ne livre plus qu'au USA!

Dans la liste de détaillants, je n'en ai pas trouvé qui tiennent les sacs a dos.

Quelqu'un saurait où trouver ça, préférablement dans la région de Qc, ou de MTL?

Ou un produit équivalent ?

Merci beaucoup!

d

D'accord merci Eleanore. J'avais consulté ton site mais n'ayant pas trouvé précisément accessoires, je m'étais dit que tu ne tenais pas les sacs a dos!

As tu le ruffwear vert lime en médium?

Si tu fais un tour de temps en temps à Montréal, je te suggère fortement, pour acheter des compagnies américaines qui ne livrent pas au Canada, le site qui suit:

http://www.freeportforwarding.com/

On sait bin, les compagnies comme Fedex, UPS, etc, coutent très chers de frais de dédouanements, et souvent, le shipping est gratuit dans les 50 états mais coûte très cher pour le Canada. Cette compagnie est située à 10min de la frontière Lacolle/Champlain (NY), soit à 30-40min de Montréal, dépendamment de ta vitesse de croisière.

Quand tu commandes un produit sur un site américain qui ne veut pas shipper au Canada (ou qui shippe gratuit aux USA et tu veux économiser), tu peux commander ton produit, mais le faire livrer avec ton nom et numéro de téléphone à l'adresse civique américaine de la compagnie Freeport Foward; ton nom et # de tél c'est pour qu'ils puissent identifier ton colis quand tu vas aller le chercher. Eux, ils gardent ton paquet jusqu'à ce que tu viennes le chercher pour 2$ (3$ CAN et ils acceptent la monnaie canadienne). Quand tu es prête à aller le chercher, tu traverses aux States, tu roules 10min jusqu'à leur entrepôt, tu vas t'identifier et ils vont te donner ton colis. Tu repasse par les douanes, tu déclare (ils te font payer les taxes), et tu repars chez toi contente!

Comme ça, tu as ton produit même s'il est shippable aux States seulement. Tu as économiser les charges de dédouanement et de duty, et de shipping (si la compagnie shippe gratuit aux USA). Tu n'aura eu qu'à payer les taxes (à moins que tu t'essaies à le smuggler sans le déclarer) et un peu de gaz!

Simple comme bonjour!

warra a écrit:
D'accord merci Eleanore. J'avais consulté ton site mais n'ayant pas trouvé précisément accessoires, je m'étais dit que tu ne tenais pas les sacs a dos!

As tu le ruffwear vert lime en médium?

T'es chanceuse de me connaitre..............c'est une blague !

J'ai le même ....depuis l'an passé,
Cano Urbano sur la rue Rachel a Montréal devrait être capable de t,aider. Yes

Merci SHawn, mais c'Est un peu de trouble pour une marque en particulier hehe.

Tobrouk: merci!

est-ce qu'il y a des boutiques à Québec qui tiennent ces produits? Tu pourrais leur demander de te le commander clin d'oeil (moi je n'ai pas cet ligne pour le moment)

Non il n'y en a pas a ma connaissance.

J'ai du le faire acheter par ma fille qui habite le plateau.

• Créer...