Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Avalanche chez l'eleveur "Desloupiots" a peine 1 mois: Avalanche maintenant: ( 5moi et demi) tu l'a veux-tu encore ... Oui .... honnn Bon chien!!!! Mets pas les photos sur le Forum SVP, je vais faire rire de moi, a mon age aimer encore ma Suce On joue!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans l'eau .... Toute mouiller ... Simba: Avalanche: Arctique: Voila ...faisait lojngtemps ...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ohhh ils sont tellement beaux ! Avec la suce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J adore celle avec la suce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ils ont perdu leur face de bébés. Je les trouve magnifiques. Simba a l'air d'un vieux sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'les adorent tes chiens, ils sont magnifiques, les photos avec la suçe tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ils sont en train de devenir de grands messieurs Ils pèsent combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Julie tes chiens et photos sont magnifique et la derniére photo de Artique wow j'adore et Avalanche avec sa suce trop cute et drole dit lui pas que j'ai rit de lui :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 14 mai 2009 wow ils ont grossi ces bébés là!!! Ils sont magnifiques (surtout Artique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Très beaux tes louloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Merci ... On lui dit pas a Avalanche our sa suce ...il l'aime vraiment , il la tiens se promene et il est juste pour pas la têter ... un vrai "Maggie Simpson" en devenir ... Voici 2 autres photos ...on rie pas de Simba que j'ai pas encore brosser comme y faut et laver ... Voici avant son brossage: Le Trio!!!!!! Et apres un petit brossage ... mais toujours pas laver et finalisé sa beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ton trio est tellement beau!!!!!!!!! J'adore la derniere photo de Arctique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vraiment cute!!! surtout avec sa tite suce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Wow ! vraiment beaux tes chiens Moi aussi j'ai une photo avec une suce ... elle à maintenant 9 mois et la traine parfois. éeh ! oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Wow !!! magnifique chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il faut que je leur envoye leur carte de membre Husquebec, maintenant qu'ils sont des grands chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ils sont vraiment beaux tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Arctique et Avalanche sont toujours aussi beaux, mais j'ai un petit faible pour Simba qui a l'air d'un vieux sage comme Gin l'a si bien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ils sont adorable tes bébés! Et que dire du beau lion, wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oufff qu'ils sont beau mais il faut que je dises que j'ai un faible pour Arctique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Ils sont tellement beaux ( hors-sujet : Où as-tu acheté ta petite piscine ? J'en cherche une pour cet été, mais je veux qu'elle soit solide car mes chiens sont du genre à tout briser, donc plastique pas trop ''cheap'' Merci ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 On peut dire que ces chiens ne passent pas inaperçu Comme ils sont beaux Ils ont l'air d'être bien misérable! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Gen a écrit:Ils sont tellement beaux ( hors-sujet : Où as-tu acheté ta petite piscine ? J'en cherche une pour cet été, mais je veux qu'elle soit solide car mes chiens sont du genre à tout briser, donc plastique pas trop ''cheap'' Merci ! ) chez CanadienTire ...s'est bien comme plastic, mais pas a toute épreuve ... un 15$ je crois ... il y a plusieurs années, sa piscine de mes Chow-chow!!! Haaa oui Clouso ils sont tres misérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Merci ! Pas pire comme prix, je vais allé là ! La petite bassine fontaine que les gens ont laissés ici est un peu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Gen a écrit:Merci ! Pas pire comme prix, je vais allé là ! La petite bassine fontaine que les gens ont laissés ici est un peu petit J'en ai vu une chez Hart hier je vais l'acheter la semaine prochaine est en plastique assez solide et elle était 24$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 C'est quoi Hart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est un magasin qui ressemble un peu au Zellers Y'en a pas au Saguenay, mais j'y ai été quand j'étais à Québec XD Et Avalanche avec sa suce ; trop beau ! J'adore tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 wow ils sont tellement beau tes husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Adorables tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai un gros faible pour Simba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites