Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette111

boiterie+agilité

Messages recommandés

bon voici mon probleme.. il y a 8 mois jai fait garder shelby 2 jours pcq j`accouchait... je sais pas se qui est arrivé labas mais le lendemain il mon téléphoner pour que je vienne la récupérer car elle boitait.. comme sa fesait 2 heure que javais accoucher jai du la laisser la jusqu`au lendemain....( baby blues+inquietude imaginer le topo) bon quand jai enfin pu récupérer mon chien je me suis rendu au veterinaire qui a diagnostiquer une orteil cassé... il ma dit qui avait rien a faire ma remi des pilules et ma dit de la laisser au repos 2 semaine... quelque semaine on passer et tout allait bien.... mais depuis le mois de fevrier chaque fois quelle fait une exercise intense (souvent le parc a chien) elle recommence a boiter... sa dure au moin 48 heures et elle fait vraiment pitié Snif
je me demandait si elle avait un avenir en agilité car la on est en base 2 et je voudrai continuer mais jai peur que sa lui nuisse toute sa vie.....
ques que je devrai faire?

Je pense qu'il y pas mal juste un vet qui peut te conseiller... peut-être faire passer des radios, l'os a peut-être mal repris... confus

Je la ferais voir par un ostéopathe - j'en connais une excellente qui travaille à Laval - elle est vétérinaire - ostéopathe - accupuncteur - son nom est Julie Beaubien - no. de tél: 450-629-3971 - ses mains sont magiques et elle va certainement trouver ce qui ne fonctionne pas - la 1ère visite est 80 $ et les suivantes 60 $ - c'est rare qu'on a besoin d'y aller 2 fois !

Lyne

merci lyne! je vais prendre rendez-vous... tu crois quelle peut trouver se quelle a meme si je vais la voir une journée ou elle ne boite pas?
le veterinaire a dit quil n`avait rien a faire... (jen ai vu 2 different) ,mais je crois qui a rien d`impossible!

bullette a écrit:
merci lyne! je vais prendre rendez-vous... tu crois quelle peut trouver se quelle a meme si je vais la voir une journée ou elle ne boite pas?
le veterinaire a dit quil n`avait rien a faire... (jen ai vu 2 different) ,mais je crois qui a rien d`impossible!

Je le croirais - cette fille a des mains magiques - elle sent le moindre déplacement - que ce soit osseux ou musculaire - il y a peut-être juste un déplacement de l'orteil qui cause la boiterie - tu n'as rien à perdre pcq les vets ne trouvent pas ce que ton chien a - j'ai bien confiance en cette fille - donne-moi en des nouvelles

Lyne

Par contre, si c'est une vieille fracture qui a repris de travers, il n'y a rien à faire si ce n'est d'éviter d'autres traumatisme.
Une radio permettrait aussi de voir quel est le problème.

L'agilité est un sport exigeant. Il faut des chiens sains et en santé.

L'ostéopathe est une bonne idée...mais puisque la boiterie est récurrante j'irais d'abord consulter un orthopédiste pour vérifier que c'est bel et bien de l'orteil dont il s'agit et pas autre chose.

J'avais un chien qui boitait et j'ai dépenser beaucoup d'argent en ostéopathie avant d'aller en orthopédie. J'ai finalement eu un diagnostique et j'ai dû faire opérer ma chienne. Tous les traitements en ostéopathie (bien qu'ils n'ont pas nuit) n'ont pas aider mon chien ni mon porte-feuille.

Avec l'expérience, je te suggère fortement de trouver le problème avant de dépenser en traitement. Il y a un excellent orthopédiste à l'hopital vétérinaire Rive-Sud (Dr. Louis Huneault). Un diagnostique te coutera environ 100$.

Bonne chance.

bon...apres avoir analyser les possibilités j`ai pris un rendez-vous avec la fameuse Julie Beaubien! plusieurs personne m`en on parler donc je part sur une note de confiance absolue! mon rendez-vous est mardi le 26 donc je vous revien la-dessus! J`ose esperer que si elle ne peut m`aider elle me dira.... hum...

Est-ce que la fameuse Julie Beaubien est vétérinaire générale? Ou a-t-elle une spécialitée?

jazz_cie a écrit:
Je la ferais voir par un ostéopathe - j'en connais une excellente qui travaille à Laval - elle est vétérinaire - ostéopathe - accupuncteur - son nom est Julie Beaubien - no. de tél: 450-629-3971 - ses mains sont magiques et elle va certainement trouver ce qui ne fonctionne pas - la 1ère visite est 80 $ et les suivantes 60 $ - c'est rare qu'on a besoin d'y aller 2 fois !

Lyne

Elle est vétérinaire, ostéopathe, acupuncteur....mais pas othopédiste....

bon jai finalement été a mon rendez-vous hier...
jais trouver la docteur beaubien tres gentille! shelby était tellement nerveuse quelle lui a fait des points d`acupunture mais sa pas marché malheureusement! elle a fait bruler des trucs calmant qui sent bon et javoue que sé moi qui s`endormait gêné le seul probleme sé qui na pas de diagnostic précis.. en fait jai 3 choix
1; tandinite; 6 mois sans effort physique depression assuré! doh
2; artrose; homéopathie et prier pour que sa lempire pas trop!
3; ligament déplacé ou quelquechose carpien je me rappelle pu.....
si sé sa (se que jespere) elle lui a replacé shelby ne doit pas bougé pendant 48h et etre 1 mois sans gros effort physique! moi qui vienne de minscrire en agilité! je doit tout arreter pour minimum 1 mois et apres recomencer graduellement et si elle se remet a boiter je retourne ché lostéo et on recommence a 0........ Snif lété va etre longue.... pour elle et pour moi! pour linstant shelby va bien elle ne boite plus si sa vien a recommencer jirai voir un orthophédiste car lostéophate ma dit que certain cas son impossible a regler en ostéo confus reste plus qua croiser les doigts!

Je suis vraiment triste pour toi et Shelby...

C'est poche de ne pas savoir exactement c'est quoi aussi.... Snif

Merci de donner des nouvelles - j'espère que tout sera réglé - elle est très jeune et ce serait dommage qu'elle reste avec quelque chose -d'autant plus qu'elle a besoin de bouger la pauvre

Je te souhaite bonne chance

Lyne

merci... je crois que je vais aller en obeissance avec elle.... l`ostéo ma dit que de faire travailler son cerveau demandait autant d`energie... je doute un peu... franchement mais je vais essayer....

Bullette, pourrais-tu me dire d'où vient Shelby, si ce n'est pas trop indiscret ?

en fait sé un monsieurs tout le monde je crois que vous appeler sa un byo? quelquechose du genre..... un con quoi..... qui avait fait des bb et qui a du se rendre compte que sa se vendait pas tout seule..... les bb étaits rendu a 3 mois et je crois que sa blonde a peter une coche et ils sen débarassait!!!! ji croyait pas trop au début je croyais que sétait une anarque je me suis rendu la avec mon copain et ils mon dit prend lui que tu veux ......... surpris voila shelby ma été donné.... jaurais voulu toutes les prendres javais tellement peur de lendroit ou il pourrai atterir....jimajine quils on été a la spca .... Triste

• Créer...