Vega03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis allée chez ma mère hier, elle habite sur le bord d'un lac à La Macaza. Les bibittes sont sorties Mais le chum de ma mère nourrit les écureuils, les oiseaux, les oiseaux mouches. C'est beau à voir! Les écureuils sont venus très proches des chiens, les chiens étaient à l'intérieur avec juste le moustiquaire. Je vous jure, une vrai TV à chiens!! J'ai pris quelques photos et vidéos! Et Vega après une promenade dans une swamp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est beau un ecureuil... Mais faites attention la!!!!!! Ne les nourissez pas a Montreal vous pourriez le regretter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ouais, vais pogner plusieurs tickets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 belles photos!!!! Vega avec ses belles pattes plein de boue...ça devait être fun à laver. Mais il paraît qu'un bain de boue, c'est bon pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Vega est tout simplement superbe. Traitements de boue ,c,est bon pour la peau et le poil. Dire que lers humains paient pour un telm traitement et eux nos chiens c'est gratos. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai rien eu à nettoyer, je l'ai envoyé dans le lac après!!! Elle a nagé et elle est redevenue toute propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vega a écrit:J'ai rien eu à nettoyer, je l'ai envoyé dans le lac après!!! Elle a nagé et elle est redevenue toute propre! Je fais toujours ça avec Charlie! C'est super comme truc je trouve! Vaga est tellement belle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ma soeur habite dans le coin aussi. Ça ces la vraie campagne loin de tout . LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vega a écrit:J'ai rien eu à nettoyer, je l'ai envoyé dans le lac après!!! Elle a nagé et elle est redevenue toute propre! Trop zolie les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites