Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montana05

Petite tranche de vie

Messages recommandés

Pour la première fois aujourd'hui, Mia qui a 2 ans et qui a toujours été en cage durant nos absences, fut laissé seule dans la maison durant 1 heure.

Le pire c'est que ce n'était pas voulu. Quand nous sommes dans la maison, la cage est toujours ouverte mais elle est quand même toujours couché dedans avec sa couverte.

Donc pour faire une histoire courte, cet après-midi je suis sortie environ 1 heure en pensant que Mia était dans sa cage. À mon retour, elle est venue m'accueillir tout tranquillement. J'ai fait le tour de la maison et aucun dégat.

J'ai bien félicité ma grosse fille même si je me demande si elle s'est rendu compte qu'elle était lousse...

Même si je n'écris pas souvent je voulais vous faire partager cette petite tranche de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super :43: Penses-tu commencer à l'habituer lousse pour de petites périodes lorsque tu quittes?

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Super :43: Penses-tu commencer à l'habituer lousse pour de petites périodes lorsque tu quittes?

Nancy, leica et poodzer


J'y pense. Maintenant que je sais qu'elle est capable je vais surement ré-essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!! :43:

C'est drole a dire mais moi aus lieu de la felicité je te conseillerais de banaliser tes entrées et sorties. Si elle ne fait jamais de degats lorsque vous etes a la maison, en banalisant le fait que vous soyez absent elle devrait agir exactement comme si vous etiez la. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nydia c'est cool ça c'est sur qu'elle est capable la belle Mia Câlins Je suis du même avis que EviLQuicK banalise la situation fait comme si c'étais normal et ça va le devenir mdr Pis les photos promise elle sont ou Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...