Sasha1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il est très rare que je demande du soutien pour moi-même ou mes chiens, mais j'aurais vraiment besoin de gens comme vous pour soutenir ma petite Lola - peut-être qu'à quelque part dans l'univers les pensées qu'on a pour un être dans le besoin se rejoignent et lui insufflent de la force, je ne sais pas.Lola est aux soins intensifs à l'HVRS depuis ce midi. Son tout petit corps ne nous dit pas encore ce qui arrive exactement, mais elle est entre la vie et la mort, et je vous l'avoue, mon âme aussi.Lola aura 4 mois dans 2 jours. Elle est avec moi jour et nuit depuis le 16 janvier. Je l'ai à peine laissée quelques heures par jour depuis sa naissance. Nous sommes en symbiose totale et je sais que présentement elle respire difficilement - moi j'ai le souffle coupé.Lola est une battante, et je sais qu'elle essaie de vivre pour moi. Mais elle se bat présentement contre un géant beaucoup plus fort qu'elle et j'ai peur qu'il ait raison de sa volonté.On dit souvent que dans les plus petits pots se trouvent les meilleurs onguents. Lola est un être minuscule mais tellement extraordinaire, et je suis chanceuse de l'avoir dans ma vie. Et j'ai terriblement peur que notre aventure se termine sous peu.Si vous pouviez juste penser à elle un peu, lui envoyer de la force pour qu'elle continue de respirer, ça fera peut-être une différence, enfin je ne sais pas.Pars pas ma Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pauvre Lola....Je vais lui envoyer tout pleins d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bonne chance Lola!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'imprime la photo et je la mets dans notre "boite a couleurs" de prieres. J'espere qu'elle s'en sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pour toi et surtout pour elle +++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Enzo lui donne une grosse lichouille! +++++++++++++++++++++++LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Lola ne pars pas - accroche-toi si tu le peux ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ++++++++++++++ ++++++++++++++ Pour toi et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 À toi et à ta Lola tout plein d'ondes positives et je vais dire à ma grosse Lola ce soir d'envoyer beaucoup de force à la petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Lola Pour toi Sasha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 15 mai 2009 courage Lola courage Sasha aussi +++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oh non, pas la petite Lola Je t'envoie pleins d'ondes positives à toi et surtout la petite Lola. Tiens bon ma petite Lola, t'a plein de belles choses à vivre, allez accroche toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Petit Lola accroche toi+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'envoie plein d'onde positive pour la petit Lola!! +++++++++++Donne nous des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est sûr que je vais penser à toi sasha et à ta belle petite Lola.............accroches-toi ma grande belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je pense tres fort a la p'tite Lola... +++++++++++++ Et a toi aussi Sasha... Bon courage et bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Allez Lola, Accroche toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pour vous 2 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 NONNNNNNN...... maudit Allez petite Lola, les chaleurs de l'été s'en viennent, que du bonheur pour toi qui s'en vient, pars pas petite cocotte d'amour, accroche toi +++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pauvre petite Lola Je pense à vous 2 très fort. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pour toi et la petite Lola! ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Marie..... Let's go ma p'tite cocotte de Lola!!! ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Plein de pensées positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Surprends-nous encore Lola. +++++++++++ x 1000 Pour toi Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oh non, je suis bouleversée de lire ça..... Je pense très fort à toi Sasha et à Lola, et Juliette envoie plein de ++++++++++++++ pour que Lola aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Allez la puce, les 3 longs nez pensent à toi très fort! ++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je pense à vous très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Lâche pas ma belle! On pense fort à vous 2 ici ... ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oh non... Je pense à vous +++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Quelle triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi, Sasha et ta petite Lola. Courage. ON pense à vous très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Quelle triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi, Sasha et ta petite Lola. Courage. ON pense à vous très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Reste Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Toute mes pensées sont pour Lola, tu es une battante alors tu va t'en sortir cocotte, plein d'ondes positive pour toi ++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je pense a vous 2 très fort Bon courage à toute les deux Accroche toi Lola!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ++++++++++++ ++++++++++++ Donne nous des nouvelles des que tu en as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je pense fort a vous et surtout a cette petit puce d'amour! Accroche toi Lola! ++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Petit coeur, continue de battre, tu as encore toute une vie devant toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ha nooon!!! Ça se peut pas qu`elle parte de même! Lâche pas, la titoune, prends ton air, cet oxygène là, c`est à toi, tu y as droit! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Astie, j`sens que j`dormirai pas ben ben c`te nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Awww Lolaaaa Reste avec nous petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je souhaite de tout coeur qu'elle s'en sorte - ça ne se peut pas tous les efforts mis depuis sa naissance et qu'elle s'en aille comme cela - elle va vivre - c'est certain - il faut penser fort à elle !!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis de tout coeur avec toi... tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Accroche-toi Lola ! Tu es capable, tite puce ! Sasha : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ah non, pas Lola! Elle va s'accrocher la belle, toute notre énergie va la soutenir dans sa maladie J'suis avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Allez lola, faut continuer de se battre! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Pour Sasha et lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je pense à toi et Lola maintenant... Allez petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je vous envoie pleins pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 15 mai 2009 De tout coeur avec vous je me croise les doigts et les orteils :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mes pensées vont vous accompagner tout au long de la journée. Courage, tout va bien aller! Restons positif| Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Une pensée positive pour ta petite amour et pour toi :54: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Accroche toi belle Lola, on pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pensées positives pour Lola +++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites