Ktema 0 Posté(e) le 15 mai 2009 +++++ Lola +++++ Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Houlolalola , accorche toi petite . Tu es forte , tu es une battante , tu es capable , courage ma petite Marie Christine je pense a vous tres fort et vous envois toutes toutes les bonne ondes qu'il m'est possible de vous envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Lola, reste avec nous, et avec Marie-Christine qui a tant besoin de toi ! Bon courage a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Lâche pas accroche toi ma belle Lola ma toute petite mais si grande en même temps. Je pense fort à vous 2 aussi ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Petite Lola accroche toi petite puce +++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Faut pas lâcher tite Lola+++++++++++++++++++. Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Alors des nouvelles ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ Mon dieu, qu'est-ce qui s'est passé, je suis triste de voir ca ce matin....j'espere qu'elle a pris du mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oh, je ne m'attendais pas à ça . Tout tout tout pleinnnnn d'ondes positives pour que la petite Lola se remette sur pied le plus vite possible (allez mini pou, revient vite chez Sasha, tu es peut-être petite, mais tu as une grande place dans le coeur de Sasha ). Sasha, je t'envoie à toi aussi pleins de bonnes pensées, je suis de tout coeur avect oi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je vous envoie plein d'ondes positive! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Allez Lola, on reste forte et on s'accroche à la vie, tu es si jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu peux pas partir Lola, pas avec un beau témoignage d'amour comme celui ça. Accroche toi fort à nos prières +++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je pense aussi à vous très fort Accroche toi ptite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 omg Je pense très fort à vous 2 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ohhh noooon! J'ai le coeur brisé ce matin de lire ça! Tite Lola, si adorable et touchante... Accroche-toi tite cocotte! MC, toutes mes pensées vont vers vous!! Donnes-nous des nouvelles et je suis là s'il y a quoi que ce soit! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pour toi et Lola Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Lets go mon petit chien tu est capable. Courage MC Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Pour Sasha et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Des nouvelles? Je suis super inquiète et vous envoie encore plein de +++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sasha, est-ce qu'il y a des développements? Je compatis tellement avec toi; c'est dur de se sentir impuissant comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pas Lola ! Reste Lola ! Je veux continuer à t'admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je t'envoie pleins d'ondes positives Sasha et aussi pour ta petite Lola, allez ma belle p'tite puce accroche-toi +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Continue petite Lola! Il te reste plein de chose géante a découvrir! On t'aime petite puce On est avec vous deux, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Courage ma toute belle. Accroches-toi, accroches-toi fort à la vie Je comprends et partage ta détresse Sasha +++++++++++++++++++++++++ Plume et Pomme xxxxxxx.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je viens tout juste de prendre connaissance de ce post. Je vous envoie à toutes deux mes meilleures pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Reste avec nous petit poussin, tu es un petit soleil pour nous tous ici! MC, toutes mes pensées sont avec vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Lola, tu n'as aucunje raison de quitter MC! Reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Le mini coeur de Lola s'est arrêté ce matin et il n'est plus reparti. C'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigsimbad 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vraiment désolé! Pauvre petit ange repose en paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouff,..que c'est tragique! Mes pensées vont pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Repose en paix petite Chouette Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sasha a écrit:Le mini coeur de Lola s'est arrêté ce matin et il n'est plus reparti. C'est fini. Oh Sasha je suis attristé de lire ça... Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oh quel triste nouvelle Toutes mes sympathies a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Toutes mes pensées t'accompagnent dans ce moment si difficile, repose en paix petite puce si belle, c'est vraiment triste, j'ai le motton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis profondément peinée et je pense très fort à toi MC. Petite Lola aura été aimée (et le demeurera) d'un amour hors du commun pendant son court séjour sur la terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis vraimeent désolée de cette triste nouvelle... Toutes mes sympathies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sasha a écrit:Le mini coeur de Lola s'est arrêté ce matin et il n'est plus reparti. C'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est trop triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Toutes mes sympathies, Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis sincèrement désolée Marie-Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mes plus sincères condoléances Sasha. Prends bien soin de toi Plume, Baloo et Kiwi veilleront sur Lola Plume (Francine) et Pomme xxxxxxxx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Désolé mes sympathies MC pas toujours facile je sais, je me doute bien comment tu pouvais être attaché a elle. Courage d'autres on besoins de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oh my god, je viens juste de voir le message...Je sais a quel point tu tenais a ce petit être si minuscule et si joli, je te souhaite toute mes sympathies MC. Toutes mes pensé sont avec toi:8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pauvre poussin. Bon route Lola. MC je pense à toi très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oh je suis désolé, c'est si triste! Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Marie-Christine, je comprends ta peine. Que les petites pattes de Lola restent graver sur ton coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis vraiment peinée de lire cette nouvelle. Malgré ton court séjour parmi nous, tu nous as tous séduits Lola. Chacun gardera un souvenir de toi. Je suis de tout coeur avec toi Sasha et je voudrais bien partager un peu de ta peine qui doit être bien grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis vraiment désolée... mes sympathies pour Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites